Forum en complément de site
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bizgratuit - WRInaute occasionnel

Forum en complément de site
Bonjour,
J'ai créé un forum en complément de mon site et je voudrais savoir si il est assez clair et lisible?
Si il y a des choses que je peux rajouter (en catégories) ou enlever car inutile!
Cf - Ici
Merci
Bizgratuit
J'ai créé un forum en complément de mon site et je voudrais savoir si il est assez clair et lisible?
Si il y a des choses que je peux rajouter (en catégories) ou enlever car inutile!
Cf - Ici
Merci
Bizgratuit
-

ok
Je demande des conseils au niveau des catégories, du sujet global...Surtout ! c'est du phpbb je ne vais pas prétendre que je suis l'auteur webmaster....PHPBB sinon je n'aurais pas besoin de demander de conseils 
-

Marie-Aude - Modérateur

Tu pourrais inverser l'ordre de tes catégories, pour faire monter celles qui sont vraiment pertinentes par rapport au thème de ton forum.
-

C'est à dire
C'est à dire,
Que je devrais mettre en valeur la catégorie Surf rémunéré? et descendre la catégorie Internautes?
C'est vrai, je vais y réfléchir et demander de nouveau conseils
Merci
Que je devrais mettre en valeur la catégorie Surf rémunéré? et descendre la catégorie Internautes?
C'est vrai, je vais y réfléchir et demander de nouveau conseils
Merci
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Marie-Aude a écrit:Tu pourrais inverser l'ordre de tes catégories, pour faire monter celles qui sont vraiment pertinentes par rapport au thème de ton forum.
Bonsoir,
Très bonne sugestion !
Bonne soirée
Fanny AMRI
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément au référencement : le buzz
- Le Complément d'objet direct
- santé, cosmétique , complément alimentaire...
- autre affiliation en complément de Google AdSense
- Positivité de proposé un annuaire en complément de son site
- Sondage sur les 'clics frauduleux' : un complement
- Où choisir de créer un blog pour complément d'un site?
- un Blog en complément d'un site entraine t'il des risques de duplicate content?