Forum cinéma ALP: avis et conseil

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierrotlunaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Forum cinéma ALP: avis et conseil

Message le Sam Aoû 20, 2005 21:24

Salut à tous,

Voilà, j'aimerai comprendre pourquoi un jour, je suis en première page sur google fr avec l'option tout le web, et puis un autre jour sans raison apparente je passe en première page sur google fr option page francophone, et je n'apparait plus du tout dans les 10 premières pages avec l'option tout le web ?
Par ailleurs j'attends vos avis sur les 2 sites suivant et vos conseils en réferencement

Forum cinéma ALP
ALP réalisation
Dernière édition par pierrotlunaire le Lun Aoû 22, 2005 10:03, édité 2 fois.

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 20, 2005 21:48

bonsoir,
comme votre forum est herbergé chez forumactif il se peux qu'ils aient changer de serveur .

a+

pierrotlunaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 21, 2005 23:15

Non, je ne pense pas que ce soit lié à l'hébergeur, mais j'ai peut être un début de piste, apparemment j'ai differént url pour ma même page du coup, le pr change, c'est peut être cela, en tout cas merci pour la réponse.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :