Forum cinéma ALP: avis et conseil
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pierrotlunaire - Nouveau WRInaute

Forum cinéma ALP: avis et conseil
Salut à tous,
Voilà, j'aimerai comprendre pourquoi un jour, je suis en première page sur google fr avec l'option tout le web, et puis un autre jour sans raison apparente je passe en première page sur google fr option page francophone, et je n'apparait plus du tout dans les 10 premières pages avec l'option tout le web ?
Par ailleurs j'attends vos avis sur les 2 sites suivant et vos conseils en réferencement
Forum cinéma ALP
ALP réalisation
Voilà, j'aimerai comprendre pourquoi un jour, je suis en première page sur google fr avec l'option tout le web, et puis un autre jour sans raison apparente je passe en première page sur google fr option page francophone, et je n'apparait plus du tout dans les 10 premières pages avec l'option tout le web ?
Par ailleurs j'attends vos avis sur les 2 sites suivant et vos conseils en réferencement
Forum cinéma ALP
ALP réalisation
Dernière édition par pierrotlunaire le Lun Aoû 22, 2005 10:03, édité 2 fois.
-

pierrotlunaire - Nouveau WRInaute

Non, je ne pense pas que ce soit lié à l'hébergeur, mais j'ai peut être un début de piste, apparemment j'ai differént url pour ma même page du coup, le pr change, c'est peut être cela, en tout cas merci pour la réponse.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Cinéma
- recherche forum cinéma
- [éch. de liens] [Cinéma, Télé, Audiovisuel | Site, Forum]
- Avis site de cinéma
- Votre avis - site cinéma
- Conseils et avis site horaires de cinéma
- Votre avis sur mon site cinéma...
- Avis sur un site de jeu autour du cinéma
- Cine-Max.net - site cinéma - Votre avis
- vos avis sur mon site http://jokera.over-blog.com (CINEMA, COUPLE, LONDRES, MUSIQUE...)
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008