Forum Belgique vers forums France et contamination
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gauksque - WRInaute occasionnel

Forum Belgique vers forums France et contamination
J'ai un site forum A en Belgique. J'ai mis 2 liens sur toutes les pages de ce forum
vers deux forums B et C non belge, en .com .
--> après un certain temps, j'ai remarqué que mes deux sites B et C ont été contaminé
par le .be car ils n'apparaissent plus bien dans les requêtes .fr mais bien dans les
requêtes .be ... Merde ... Que faut il faire ? Enlever les liens du site A ? Est-ce possible cette contamination ? Mon site A est assez gros 6000messages....
vers deux forums B et C non belge, en .com .
--> après un certain temps, j'ai remarqué que mes deux sites B et C ont été contaminé
par le .be car ils n'apparaissent plus bien dans les requêtes .fr mais bien dans les
requêtes .be ... Merde ... Que faut il faire ? Enlever les liens du site A ? Est-ce possible cette contamination ? Mon site A est assez gros 6000messages....
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Positionnement GG France -> hebergement IP en Belgique ?
- Référencement en France, Belgique et Pays-Bas
- Référencement d'un site france/belgique/luxembourg
- Site en français > Suisse France Belgique Canada
- [partenariat] Loisirs, Petites Annonces Belgique - France
- Liste des moteurs de recherche en France / Belgique / Suisse
- Héberger mon site en Belgique?Vais-je disparaitre en France?
- 1 site, 3 noms de domaine pour France, Suisse et Belgique ?
- Comment avoir un site bien positionné à la fois sur Google France et Belgique ?
- seo pour google France Suisse Belgique Luxembourg Canada : 2 stratégies, votre avis svp
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Tour de France 2010 : parcours dans Google Earth/Maps : itinéraire, carte 3D, villes étapes - 06-07-2010
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google - 06-01-2006