Forum avec compte utilisateur personnalisable
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Forum avec compte utilisateur personnalisable
Bonjour,
Je suis en train de développer mon forum, car je ne trouve pas de solution de forum "clé en main", où l'on puisse utiliser d'autres utilisateurs que ceux créés par le forum.
Si je résume, on peut se créer un compte sur mon site, et j'aimerais garder le même compte pour le forum.
Si aucun forum ne propose cette fonctionnalité, quel est le forum le plus simple à modifier pour parvenir à ce que je veux (punbb?)?
D'avance merci!
A bon entendeur.
Je suis en train de développer mon forum, car je ne trouve pas de solution de forum "clé en main", où l'on puisse utiliser d'autres utilisateurs que ceux créés par le forum.
Si je résume, on peut se créer un compte sur mon site, et j'aimerais garder le même compte pour le forum.
Si aucun forum ne propose cette fonctionnalité, quel est le forum le plus simple à modifier pour parvenir à ce que je veux (punbb?)?
D'avance merci!
A bon entendeur.
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

Re: Forum avec compte utilisateur personnalisable
chtipepere a écrit:Bonjour,
D'avance merci!
A bon entendeur.
salut, perso, ce que tu veux fonctionne avec phpbb et les autres forums.
exemple :
www.lyonholdem.com sur lequel je bosse.
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Je ne trouve pas.
Dans l'exemple que tu donnes, ton forum n'est plus du tout intégré dans ton site.
Moi je veux que le forum ne génère que du code placé entre les balises <body></body> (pour simplifier).
Ton phpbb comme il installé est complètement indépendant de ton site.
Moi je veux que le forum s'intègre complètement dans le code de mon site.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé, je continue donc de développer ma solution.
A bon entendeur.
Dans l'exemple que tu donnes, ton forum n'est plus du tout intégré dans ton site.
Moi je veux que le forum ne génère que du code placé entre les balises <body></body> (pour simplifier).
Ton phpbb comme il installé est complètement indépendant de ton site.
Moi je veux que le forum s'intègre complètement dans le code de mon site.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé, je continue donc de développer ma solution.
A bon entendeur.
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

chtipepere a écrit:Dans l'exemple que tu donnes, ton forum n'est plus du tout intégré dans ton site..
non, mais :
[quote="chtipepere"]
Si je résume, on peut se créer un compte sur mon site, et j'aimerais garder le même compte pour le forum.quote]
la oui
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Certes....
En même temps, la question que je pose se résout grâce à WRI qui est l'exemple même du genre d'intégration auquel je pense
Donc, je
En même temps, la question que je pose se résout grâce à WRI qui est l'exemple même du genre d'intégration auquel je pense
Donc, je
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Google lance le Desktop Search
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.