Un forum Audience & Popularité ?
6 messages
• Page 1 sur 1
-

StarNab - WRInaute discret

Un forum Audience & Popularité ?
Bonjour,
Un forum sur ce thème ne serait-il pas une bonne idée ?
Je ne trouve pas qu'il y'ait de forum qui colle vraiment à ce sujet à l'heure actuelle. C'est pourtant le leitmotive d'un site internet.
Votre avis ?
Un forum sur ce thème ne serait-il pas une bonne idée ?
Je ne trouve pas qu'il y'ait de forum qui colle vraiment à ce sujet à l'heure actuelle. C'est pourtant le leitmotive d'un site internet.
Votre avis ?
-

Discussion autour de statistiques de fréquentations, qu'est-ce qu'un "bonne" fréquentation, pVu / visiteur moyenne en fonction du thème du site, les buzz du web, comparaison d'outils de statistiques etc...
En bref, une part importante de topics pour situer son site en terme d'audience et d'autres sujets qui ne me viennent pas forcément tout de suite à l'esprit.
En bref, une part importante de topics pour situer son site en terme d'audience et d'autres sujets qui ne me viennent pas forcément tout de suite à l'esprit.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as vu le forum Administration d'un site Web ?
Présentation :
Ce forum aborde les thèmes suivants : hébergement, noms de domaine, administration d'un serveur web, serveurs mutualisés ou dédiés, systèmes d'exploitation, statistiques de fréquentation d'un site web, fichiers logs.
Présentation :
Ce forum aborde les thèmes suivants : hébergement, noms de domaine, administration d'un serveur web, serveurs mutualisés ou dédiés, systèmes d'exploitation, statistiques de fréquentation d'un site web, fichiers logs.
-

WebRankInfo a écrit:tu as vu le forum Administration d'un site Web ?
Présentation :
Oui j'avais vu. Il est vrai que je n'avais pas lu la description.
Néanmoins, je trouvais que cette thématique aurait mérité un forum à part entière.
-

HawkEye - WRInaute accro

Un forum dissocié "web metrics" / "web analytics" pourrait être intéressant, s'il s'agit de discuter des méthodes d'analyse de trafic, de rebond, de conversion, et des différentes implications qu'ont ces analyses dans la stratégie.
Néanmoins, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de discussions autour de ce sujet: beaucoup de monde se contente du nombre de pages vues la veille pour seul indicateur
Néanmoins, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de discussions autour de ce sujet: beaucoup de monde se contente du nombre de pages vues la veille pour seul indicateur
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Audience
- se préparer à un site grosse audience
- Audience d'un site
- Mesure audience flux RSS
- Baisse audience Google ???
- Répartition audience Adwords, Overture et Miva (espotting) ?
- Google.fr améliore son audience en France (Juin 2007)
- Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ?
- Trendly.com détecte les changements dans votre audience web
- Audience internet mondiale: Google passe juste devant Yahoo!
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo - 07-09-2009
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics - 12-06-2007
- Forum réseaux sociaux : Facebook, Twitter, etc. - 18-10-2010
- Domaine favori - URL canonique - 29-09-2006
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.