Forulaire fait appelle a deux page php ???
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Forulaire fait appelle a deux page php ???
Bonjour,
Su mon site j'ai un formulaire de contact. ou il y a
Nom:
Prénom:
téléphone::
email:
Commentaire :
une fois le visiteur remplie ces champs et clik sur envoyer le formulaire fait appelle au répartoir a une page rep.php qui est dans le dossier contact comme suite :
<form action="contact/rep.php" method="post" name="envoi" onSubmit="return verif(this.mail.value)">
Ma question comment faire pour que je peux envoyer le champs email : a un autre répartoire au même temps avec le formulaire .
Je m'explique : comment faire pour qu'une fois le visiteur a remplie le formulaire et clik sur envoyer : le formulaire avec tous les champs ( Nom:
Prénom, téléphone, email, Commentaire ) fait appelle a la page rep.php et que le champ email fait appelle a une autre page ( x ) qui est dans un autre répartoir.
Merci de m'aider SVP
Su mon site j'ai un formulaire de contact. ou il y a
Nom:
Prénom:
téléphone::
email:
Commentaire :
une fois le visiteur remplie ces champs et clik sur envoyer le formulaire fait appelle au répartoir a une page rep.php qui est dans le dossier contact comme suite :
<form action="contact/rep.php" method="post" name="envoi" onSubmit="return verif(this.mail.value)">
Ma question comment faire pour que je peux envoyer le champs email : a un autre répartoire au même temps avec le formulaire .
Je m'explique : comment faire pour qu'une fois le visiteur a remplie le formulaire et clik sur envoyer : le formulaire avec tous les champs ( Nom:
Prénom, téléphone, email, Commentaire ) fait appelle a la page rep.php et que le champ email fait appelle a une autre page ( x ) qui est dans un autre répartoir.
Merci de m'aider SVP
- bozoleclown
- WRInaute passionné

c'est pas possible avec les fonctionnalités standards des formulaires.
Maintenant pourquoi tu ne fais pas les 2 traitements dans rep.php
Maintenant pourquoi tu ne fais pas les 2 traitements dans rep.php
- bozoleclown
- WRInaute passionné

et bien explique nous ce que tu cherchers à faire
Avec un conditionnel du genre
En très brut.
Tu peux t'inspirer du fichier de contact téléchargeable sur cette page (txt à renommer en php...) : http://petit.dotclear.net/pages/2005/01 ... de-contact
C'est pour DotClear mais ça ne change rien, le code reste bon.
- Code: Tout sélectionner
if ( formulaire envoyé ) {
//traitement des données
}
if ( erreur dans le formulaire or pas de formulaire envoyé) {
// Affichage du formulaire (prérempli si form déjà envoyé)
}
En très brut.
Tu peux t'inspirer du fichier de contact téléchargeable sur cette page (txt à renommer en php...) : http://petit.dotclear.net/pages/2005/01 ... de-contact
C'est pour DotClear mais ça ne change rien, le code reste bon.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Le secret des doubles-résultats
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Le détournement de page par redirection
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Comment appelle-t-on cette fraude ?
- Petit problème preg_replace_callback appellé deux fois..
- Ask jeeves ? On appelle cela une bonne campagne de viral.
- Savoir avec certitude quel domaine appelle une image hotlinkée ?
- example.domaine.com appelle www.domaine.com/dossier/example
- Comment on appelle 'www' dans 'www.example.com' ?
- probleme entre index.php centre.php et news.php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex