Forte baisse AdSense
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

Forte baisse AdSense
Bonjour, je remarque une forte baisse pour aujoud'hui, environs 1/3 en moins que normalement... effet vacances terminés ? sans doute, j'ai aussi une baisse de 15% de visiteurs, mais pas de 30% comme semble l'indiquer AdSense...
- OnAvance
- WRInaute occasionnel

Non les impressions évolues chez moi.
Ne te fait pas de soucis, cela arrive souvent.
J'ai eu mon compteur qui se mettait à jour une fois toutes les 24h pendant 1 mois. En ce moment c'est toutes les 4h, parfois beaucoup plus long.
Ne te fait pas de soucis, cela arrive souvent.
J'ai eu mon compteur qui se mettait à jour une fois toutes les 24h pendant 1 mois. En ce moment c'est toutes les 4h, parfois beaucoup plus long.
- XoSt
- WRInaute passionné

Je commence à comprendre pourquoi j'ai 30% de gains en moins, alors que seulement 15% de visiteurs en moins, les visiteurs que j'ai en moins viene des moteurs de recherche et des referents, mais les acces directs n'ont cassiment pas bouger, forcement, ceux qui connaissent le site, ne cliquent pas!
-

NV - Nouveau WRInaute

pour info mon rapport d'hier (jeud 2) affiche toujours XX impressions, 0 clics etc. , alors qu'il est passé normalement au vendredi 3 ! Avec 0 partout pour aujourd'hui mais je ne comprends quand même pas qu'il puisse y avoir un tel retard !!
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense en forte baisse : rien ne va plus
- Revenus en forte baisse
- Forte baisse du CA chez Yahoo
- Très forte baisse du trafic !
- Forte baisse des visites/ventes
- Forte baisse du nombre de page indexée régulier.
- Trés forte baisse de position ces derniers jours...GG
- Les prix de la pub sur internet en forte baisse (Le Soir)
- Comment afficher les mots clefs ayant subit la plus forte baisse de trafic ?
- Google Analytics et mail.google.com - Stats en forte baisse
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense