Formulaire et url rewriting

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

J'utilise une redirection 301 pour toutes mes pages afin de masquer de l'url l'extension .php...
Le problème est que les formulaires en POST ne parviennent pas a récupérer les données du POST car après la redirection, les données sont perdu. Mais j'ai un formulaire d'inscription et si je met mon formulaire en GET, c'est pas très cool de voir une url avec le mot de passe que l'utilisateur à rentré...

Avez-vous un moyen soit pour masquer l'url en GET et que l'utilisateur ne voit pas lors de son inscription que toutes les infos qu'il vient de rentrer sont dans l'url ...
Ou un moyen pour faire fonctionner un formulaire POST même si il y a une redirection 301 derrière ?

Merci énormément !
Bien cordialement.
 
WRInaute accro
cyclone200 a dit:
les formulaires en POST ne parviennent pas a récupérer les données du POST car après la redirection, les données sont perdu

[QSA,...] dans la règle de réécriture pour faire suivre les post.
 
WRInaute discret
zeb a dit:
cyclone200 a dit:
les formulaires en POST ne parviennent pas a récupérer les données du POST car après la redirection, les données sont perdu

[QSA,...] dans la règle de réécriture pour faire suivre les post.

Bonjour et merci de vos réponses.

[QSA] ce n'est pas pour la combinaison des requêtes GET ?
 
WRInaute accro
cyclone200 a dit:
ce n'est pas pour la combinaison des requêtes GET ?
J'en sais rien j'ai pas ce problème mais regarde de ce côté car la disparition des POST peut parfois se résoudre avec des drapeaux dans les règles d'écriture. Faut faire qques essaies.
 
WRInaute accro
si tu retrouve tes post avec le flag L c'est que tu avis une règle "combinée" car le L indique de ne pas prendre en compte les règles suivantes (Last). Bref tu devais enchainer deux règles ce qui faisait que ton url cible était atteinte a travers deux réécritures donc fatalement tu perdais les post a la seconde.
 
Discussions similaires
Haut