Un formulaire qui renvoi vert une une barre de recherche
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- anwar31
- Nouveau WRInaute

Un formulaire qui renvoi vert une une barre de recherche
Bonjour,
Je veux profiter des nouvel fonctionnalité de la barre de recherche google, alors j'ai décidé de mettre un formulaire sur les page de mon sites, ce dernier sera un banal formulaire de rencontre, du genre
"vous êtres" ==> "un homme " ou "une femme" ==> "vous cherchez" ==> "un homme " ou "une femme" ==> "Envoyer".
ce formulaire renverra vert une page ou il y aura une barre de recherche google, avec quelque pub Adsense.
il sera écrit sur la barre barre de recherche ce qu'a sélectionner le visiteur par exemple "rencontre femme" ou "cherche rencontre homme" .
je préciserai bien sur que le moteur de recherche utiliser et celui de GOOGLE
Voila j'ai des doute sur si ces permis ou non, si je posterai pas ça.
PS : j'ai vue la même méthode utiliser sur pas mal de site, dans 01NET.com
Je veux profiter des nouvel fonctionnalité de la barre de recherche google, alors j'ai décidé de mettre un formulaire sur les page de mon sites, ce dernier sera un banal formulaire de rencontre, du genre
"vous êtres" ==> "un homme " ou "une femme" ==> "vous cherchez" ==> "un homme " ou "une femme" ==> "Envoyer".
ce formulaire renverra vert une page ou il y aura une barre de recherche google, avec quelque pub Adsense.
il sera écrit sur la barre barre de recherche ce qu'a sélectionner le visiteur par exemple "rencontre femme" ou "cherche rencontre homme" .
je préciserai bien sur que le moteur de recherche utiliser et celui de GOOGLE
Voila j'ai des doute sur si ces permis ou non, si je posterai pas ça.
PS : j'ai vue la même méthode utiliser sur pas mal de site, dans 01NET.com
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: Un formulaire qui renvoi vert une une barre de recherche
anwar31 a écrit:il sera écrit sur la barre barre de recherche ce qu'a sélectionner le visiteur par exemple "rencontre femme" ou "cherche rencontre homme" .
J'avais demandé, et la réponse est : non, pas le droit de le faire.
anwar31 a écrit:PS : j'ai vue la même méthode utiliser sur pas mal de site, dans 01NET.com
Soit c'est un site important pour adsense, et ils ont eu le droit de le faire ; soit ils ont rien demandé à personne.
-

HawkEye - WRInaute accro

Tu ne peux pas remplir toi-même le champ de recherche, ni générer des recherches autrement que par la saisie directe par un visiteur dans le champ de recherche Google AdSense.
C'est écrit noir sur blanc dans les conditions générales AdSense.
C'est écrit noir sur blanc dans les conditions générales AdSense.
- anwar31
- Nouveau WRInaute

Maintenant que vous le dite c'est vrais que c'est interdit de pré-remplir la barre de recherche
mais si j'enlevais juste cette option, et je mettais les mots clé a rechercher au-dessus de cette dernière, tous en laissons une indication qui dit "a copié" ou "retaper votre recherche et trouver ...... grâce a google "
PS: 01net.com ne remplissait pas automatiquement l'input de la barre de recherche mais demander a ce qu'on copie les mot clé a rechercher.
mais si j'enlevais juste cette option, et je mettais les mots clé a rechercher au-dessus de cette dernière, tous en laissons une indication qui dit "a copié" ou "retaper votre recherche et trouver ...... grâce a google "
PS: 01net.com ne remplissait pas automatiquement l'input de la barre de recherche mais demander a ce qu'on copie les mot clé a rechercher.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plus de vert mais du gris sur ma google barre
- Ethicle : le nouveau moteur de recherche vert
- Barre de recherche bd
- barre de recherche google
- Bug ? Barre de recherche
- barre de recherche adsense
- Barre recherche mozilla
- Disparition de la barre de recherche Facebook
- Modifier une barre de Recherche
- Blogger - enlever la barre de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Trouver son PageRank sans la toolbar - 01-08-2003
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar - 15-07-2004
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).