formulaire php et test easyphp
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
formulaire php et test easyphp
Bonjour,
Etant donné que j'ai des problêmes avec un formulaire tout en HTML avec la fonction mailto, j'ai essayé le php.
J'ai ensuite testé cette page avec easyphp et voilà le résultat
Je ne sais pas si quelqu'un de vous connaît ce logiciel mais moi je ne connais pas l'anglais alors je n'arrive pas à comprendre le résultat de cette page.
Est-elle correcte car mon site n'est pas encore en ligne donc je suis obligé de faire des tests en local ?
Par avance merci.
Etant donné que j'ai des problêmes avec un formulaire tout en HTML avec la fonction mailto, j'ai essayé le php.
J'ai ensuite testé cette page avec easyphp et voilà le résultat
- Code: Tout sélectionner
Notice: Undefined index: nom in c:\site\adac\envoi.php on line 19
Notice: Undefined index: prenom in c:\site\adac\envoi.php on line 20
Notice: Undefined index: age in c:\site\adac\envoi.php on line 21
Notice: Undefined index: adresse in c:\site\adac\envoi.php on line 22
Notice: Undefined index: telephone in c:\site\adac\envoi.php on line 23
Notice: Undefined index: email in c:\site\adac\envoi.php on line 24
Notice: Undefined index: commentaires in c:\site\adac\envoi.php on line 39
Nom :
Prenom :
. Age :
. Adresse :
. Telephone :
. Email :
. Choix:
commentaires :
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\site\adac\envoi.php on line 42
Le mail à bien été envoyé à ADRESSE@wanadoo.fr
Retour au formulaire
Je ne sais pas si quelqu'un de vous connaît ce logiciel mais moi je ne connais pas l'anglais alors je n'arrive pas à comprendre le résultat de cette page.
Est-elle correcte car mon site n'est pas encore en ligne donc je suis obligé de faire des tests en local ?
Par avance merci.
édite ton php.ini et met error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
ensuite, t as un serveur mail installé sur ta machine ? (la réponse est non
) donc tu ne poura pas recevoir le mail de test, fais un echo de ton contenu de mail pour voir a quoi il ressemble, mais ne t attend pas a recevoir de mail
ps : tes champs sopnt vides, tu dois mal recuperer leur valeur ($_POST['valeur'])
ensuite, t as un serveur mail installé sur ta machine ? (la réponse est non
ps : tes champs sopnt vides, tu dois mal recuperer leur valeur ($_POST['valeur'])
Si tu veux pas le faire dans le php.ini, mais plutôt dans le code PHP
- Code: Tout sélectionner
<?php
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
?>
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).