Formulaire non entièrement rempli
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
5 messages
• Page 1 sur 1
- Albataur
- WRInaute discret

Formulaire non entièrement rempli
Salut,
Déja un grand merci de nous offrir l'opportunité de faire connaitre notre site sur webrankinfo
J'ai donc soumis mon site mais j'ai comme qui dirait fait une petite boulette. J'ai rippé sur la touche entrée lorsque j'étais en train de remplir les cases "mots clés"
Cela a eu pour effet de valider le formulaire alors que je n'ai même pas eu le temps de finir de le remplir. Du coup toute la partie "annuaire", "échange de liens" et "commentaire" a été remplie par défaut et je ne peux pas modifier mon inscription tant que mon site n'est pas validé.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance,
a+
Déja un grand merci de nous offrir l'opportunité de faire connaitre notre site sur webrankinfo
J'ai donc soumis mon site mais j'ai comme qui dirait fait une petite boulette. J'ai rippé sur la touche entrée lorsque j'étais en train de remplir les cases "mots clés"
Cela a eu pour effet de valider le formulaire alors que je n'ai même pas eu le temps de finir de le remplir. Du coup toute la partie "annuaire", "échange de liens" et "commentaire" a été remplie par défaut et je ne peux pas modifier mon inscription tant que mon site n'est pas validé.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance,
a+
- Albataur
- WRInaute discret

sunflower a écrit:A part faire plus attention la prochaine fois, écrire un mail de brève excuse et avec toutes les données exactes ?
Sinon, les resoumissions, je ne sais pas comment c'est géré par wri...
Mouais je pense que faire un mail, ça risque de ralentir beaucoup le webmaster dans son travail de validation
Je vais laisser comme ça pour voir, ce n'est que des informations optionnelles. Je changerai lorsque (si ?
a+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour les pb personnels avec l'annuaire, il faut utiliser le formulaire adéquat, c'est la meilleure façon de régler les choses : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formulaire mal rempli = message d'erreur
- Espace web rempli à 100%
- Google rempli mon panier
- site entièrement en flash
- Fomulaire contact champs rempli obligatoirement.
- Référencement et site entièrement en httpS
- Site pas référencé entierement
- Script php Boite Texte Pré-rempli
- Firefox pré-rempli des infos inconnues
- Baiduspider sur un site entièrement en français