Formulaire HTML envoyant vers URL rewritée

WRInaute accro
Bonjour,

Je souhaite faire en sorte qu'un formulaire HTML aboutisse sur une page à URL rewritée.

Exemple un form qui, une fois rempli et après qu'on ait cliqué sur Submit, envoie vers une page de type page-parametre1-parametre2.html
et ce sans redirections.

Est-ce possible ?

Merci
 
WRInaute accro
je suppose en js, tu fais une fonction sur submit qui récupère les variables js, créé une URL à partir, et fait un document.location vers la page rewrité. c'est bien ta question ?
 
WRInaute accro
Salut e,

Merci. Je voudrais essayer de ne pas utiliser le JS pour ça mais je n'avais pas du tout pensé à ton idée qui me semble très intéressante.

J'ai juste un formulaire qui renvoie vers une page page.php?critere=1
Et je voudrais que le formulaire envoie non pas sur ce type d'url mais sur /page-critere1
Or je ne vois pas comment faire sans bidouiller.

Je vais tester.
 
WRInaute accro
Je reviens à la charge : quelle contre indication à faire pointer le form sur une page qui redirige (en 301) vers l'adresse rewritée ?
 
WRInaute accro
milkiway a dit:
Je souhaite faire en sorte qu'un formulaire HTML aboutisse sur une page à URL rewritée.
Je ne comprend pas ton problème, il suffit d'indiquer l'action="" du form vers l'URL rewritée directement.

milkiway a dit:
Je reviens à la charge : quelle contre indication à faire pointer le form sur une page qui redirige (en 301) vers l'adresse rewritée ?
Je ne vois pas de contre indication, je t'avais déjà répondu dans ce topic:
https://www.webrankinfo.com/forum/parametres-dans-les-url-suite-recherche-p ... l#p1269817
 
WRInaute accro
Merci.
Pour le action, je suis bien ok mais ça ne fonctionne qu'avec JS, il faut bien gérer le non JS.
Merci pour ton autre message, je ne l'avais pas en tête, j'ai la mémoire courte.
Je fais donc une redir.
 
Discussions similaires
Haut