Formulaire envoi mail+hebergement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Formulaire envoi mail+hebergement

Message le Mar Jan 17, 2006 14:42

Bonjour,
Je suis en train de créer un site avec un formulaire d'envoi de mail à une base de 300-500 contacts avec pièces jointes (la pièces jointes pesant en moyenne 100ko).

d'après vous quel type d'hebergement pourrais me permettre de faire cela ? Sachant que j'aurais en moyenne au départ 5000-10.000 envoi de mails avec pièces jointes de 100Ko.

Savez-vous "programmant parlant" comment je pourrais construire mon site pour allèger les serveurs avec ce type de fomualire ?

Merci d'avance

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 17, 2006 14:45

n'importe quel hebergement dédié tout simplement :) le tout est de ne pas partager de ressources avec d'autres personnes, sinon l'hebergeur ne tolerera pas les envois

sinon prend toi juste un serveur SMTP

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 18, 2006 0:19

Ca va chercher dans les combien un server smtp ? Ovh fait-il ça ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :