Formulaire de contact
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Formulaire de contact
Bonjour
Je cherche un service "tout fait" et professionnel pour créer des formulaires de contact, genre "form2mail". Je ne programme pas en PHP donc je suis contraint :
=> Soit d'apprendre : si qq'1 connais des tutoriels simples pour créer des formulaires en PHP je suis preneur.
=> Soit de passer par des services qui permettent d'envoyer les contenus des formulaires directement vers le mail du récepteur. Je pense à "Webdiz" et à "I-services" que j'utilise déjà mais malheureusement leurs mails de confirmation d'envoi sont brandés et on y retrouve leur marque, logo etc.
J'aurai préféré utiliser ce type de service entièrement en marque blanche, si vous avez des pistes...!
Merci de votre aide.
BP.
Je cherche un service "tout fait" et professionnel pour créer des formulaires de contact, genre "form2mail". Je ne programme pas en PHP donc je suis contraint :
=> Soit d'apprendre : si qq'1 connais des tutoriels simples pour créer des formulaires en PHP je suis preneur.
=> Soit de passer par des services qui permettent d'envoyer les contenus des formulaires directement vers le mail du récepteur. Je pense à "Webdiz" et à "I-services" que j'utilise déjà mais malheureusement leurs mails de confirmation d'envoi sont brandés et on y retrouve leur marque, logo etc.
J'aurai préféré utiliser ce type de service entièrement en marque blanche, si vous avez des pistes...!
Merci de votre aide.
BP.
Re: Formulaire de contact
brice16 a écrit:Bonjour
Merci de votre aide.
BP.
bah ecoute si tu veux juste un script php tout simple, je peux t'en donner un mais pas tout de suite car la c'est l'heure de manger !
Bonjour,
Cet article, paru dans Techcrunch pourrait t'interresser
Effectivement l'initiative est hyper intéresssante ! Merci pour cet article.
Par contre on est pas mal limité dans le look n' feel des formulaires => http://wufoo.com/examples/
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Spam Report Google : explications en français...
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Andrew Morton rejoint Google
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- formulaire de contact
- Pb formulaire de contact
- script formulaire de contact
- Formulaire de contact (bug)
- formulaire contact google
- mon formulaire de contact
- Formulaire de Contact GG -> perdue
- Formulaire de contact et call back
- Spam via un formulaire contact PHP ???
- Redirection Formulaire de contact en plusieurs partie
- Les accents sur formulaire de contact.
- [Résolu] Aide au sujet du formulaire de contact
- Formulaire de contact pour limiter spam ?
- Formulaire contact avec choix d'email de destination
- votre avis sur mon formulaire de contact