Formulaire de contact

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

brice16
WRInaute discret
WRInaute discret

Formulaire de contact

Message le Lun Juil 10, 2006 11:54

Bonjour

Je cherche un service "tout fait" et professionnel pour créer des formulaires de contact, genre "form2mail". Je ne programme pas en PHP donc je suis contraint :

=> Soit d'apprendre : si qq'1 connais des tutoriels simples pour créer des formulaires en PHP je suis preneur.

=> Soit de passer par des services qui permettent d'envoyer les contenus des formulaires directement vers le mail du récepteur. Je pense à "Webdiz" et à "I-services" que j'utilise déjà mais malheureusement leurs mails de confirmation d'envoi sont brandés et on y retrouve leur marque, logo etc.

J'aurai préféré utiliser ce type de service entièrement en marque blanche, si vous avez des pistes...!

Merci de votre aide.
BP.

etrusco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Formulaire de contact

Message le Lun Juil 10, 2006 12:01

brice16 a écrit:Bonjour

Je cherche un service "tout fait" et professionnel pour créer des formulaires de contact, genre "form2mail". Je ne programme pas en PHP donc je suis contraint :

=> Soit d'apprendre : si qq'1 connais des tutoriels simples pour créer des formulaires en PHP je suis preneur.

=> Soit de passer par des services qui permettent d'envoyer les contenus des formulaires directement vers le mail du récepteur. Je pense à "Webdiz" et à "I-services" que j'utilise déjà mais malheureusement leurs mails de confirmation d'envoi sont brandés et on y retrouve leur marque, logo etc.

J'aurai préféré utiliser ce type de service entièrement en marque blanche, si vous avez des pistes...!

Merci de votre aide.
BP.

bah ecoute si tu veux juste un script php tout simple, je peux t'en donner un mais pas tout de suite car la c'est l'heure de manger !

brice16
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 10, 2006 12:03

Ben alors bon ap' et au plaisir de recevoir ton script :-)

Merci à toi.

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 10, 2006 13:02

Bonjour,
Cet article, paru dans Techcrunch pourrait t'interresser. ;)

brice16
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 10, 2006 13:39

Bonjour,
Cet article, paru dans Techcrunch pourrait t'interresser

Effectivement l'initiative est hyper intéresssante ! Merci pour cet article.

Par contre on est pas mal limité dans le look n' feel des formulaires => http://wufoo.com/examples/

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 10, 2006 13:46

Je dois t'avouer que je n'ai pas testé la solution. Mais elle me parraissait être une bonne alternative en matière de coût de production...

brice16
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 10, 2006 13:50

Je viens de tester ça : *ttp://www.service-webmaster.fr

A priori pour les formulaires simples (nom, prénom, email, message) c'est parfait et en marque blanche...

A+

chris81
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 10, 2006 16:42

Il y a ce site qui permet d'apprendre rappidement et simplement

http://www.siteduzero.com/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :