Formats d'annonces à ses goûts ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Formats d'annonces à ses goûts ?

Message le Mar Juin 27, 2006 17:43

Bonjour,

Je suis passé je ne sais comment sur le site -http://1.aceboard.net et remarquez les Adsense en haut de page. Des fois il faut actualiser plusieurs fois. Les publicités sont en ligne, et non en colonnes.
Image

En farfouillant un peu dans le code, je m'aperçois qu'ils utilisent un script de mise en page spécial. Ce script n'a l'air que de fonctionner pour leur numéro d'affilié (pub-xxxxxxxxxxxxxxxx).

Avez-vous déjà rencontré ce genre de méthodes ? Est-ce légal ? En êtes-vous aussi des utilisateurs ?

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 27, 2006 17:46

Tu veux dire le "leaderboard"

google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";

Tu peux l'insérer toi aussi il suffit de changer les trois lignes ci-dessus.

Edit :
Non je ne perds pas la boule quand je suis passé la première fois j'ai vu le leaderboard et maintenant la deuxième en effet ce format bizarre

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 27, 2006 18:01

Thierry Bugs a écrit:Edit :
Non je ne perds pas la boule quand je suis passé la première fois j'ai vu le leaderboard et maintenant la deuxième en effet ce format bizarre

C'est pour ça que j'ai acheté une petite image ;)

Heureusement, je sait ce qu'est un "leaderboard" :lol:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 27, 2006 19:01

Merci de ne pas faire de off topic (les annonces adsense illustrées n'ont aucun rapport ici)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :