Formations referencement Internet
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bellia
- Nouveau WRInaute

Formations referencement Internet
Bonjour,
Au risque de me faire taper sur les doigts en posant cette question :
- Que pensez-vous des formations vidéos de video2brain et notamment celle sur le référencement ? (disponible ici : fr.tuto.com/referencement-seo/formation-referencement-referencement-seo,13640.html#tab_formateur)
- Avez-vous des retours ?
Cherchant à me former, sans avoir les moyens de me payer des formations à quatre chiffres, je cherche une alternative.
Dans l'attente de vos réponses,
Salutations.
Au risque de me faire taper sur les doigts en posant cette question :
- Que pensez-vous des formations vidéos de video2brain et notamment celle sur le référencement ? (disponible ici : fr.tuto.com/referencement-seo/formation-referencement-referencement-seo,13640.html#tab_formateur)
- Avez-vous des retours ?
Cherchant à me former, sans avoir les moyens de me payer des formations à quatre chiffres, je cherche une alternative.
Dans l'attente de vos réponses,
Salutations.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

WRI suffit largement à se former correctement 
- Bellia
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:je dirais qu'avoir un site pourri, et essayer de l'améliorer, ca forme.
OK !
WRI suffit largement à se former correctement
Certes mais n'est-ce pas un bon complément ?
Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses,
Salutations.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Formations referencement Internet
je ne les ai pas trouvé là dessus http://www.google.fr/search?q=Video+de+Formation+référencement alors que la vidéo est décrite comme "vous allez apprendre à référencer votre site, étape par étape, jusqu'à l'emmener en première page de Google."Bellia a écrit:Avez-vous des retours ?
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Le sommaire de leurs vidéos ou comment rester vague et piquer la curiosité, du coup, j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte, mais le prix me rebute un peu, on ne sait pas trop à quoi s'attendre, le niveau de l'auditoire requis, ou du moins à qui s'adresse ses vidéos (j'entends par là le niveau)...
Dubitatif, si quelqu'un à des retours à faire...
Dubitatif, si quelqu'un à des retours à faire...
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

euuuuh... tuto.com distribue la formation en vidéo, mais n'est pas l'auteur de cette formation, donc aucun rapport.Leonick a écrit:je ne les ai pas trouvé là dessus http://www.google.fr/search?q=Video+de+Formation+référencement alors que la vidéo est décrite comme "vous allez apprendre à référencer votre site, étape par étape, jusqu'à l'emmener en première page de Google."Bellia a écrit:Avez-vous des retours ?
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Ok, j'avais mal compris.Leonick a écrit:non : leur site semble être video2formation, qu'on ne trouve pas sur la 1° page
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Si tu veux y'a beaucoup de cours sur : http://s.billard.free.fr/referencement/ (faut parcourir les différentes pages de blog).
- Bellia
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je retombe sur mon topic en relisant mes messages. Pour information, j'ai décidé d'uniquement m'instruire en lisant X blogs :
- WRI, axeNet, pinkSeo, sbillard, musclereferencement, seoblackout... (j'en oublie et des meilleures).
Voilà, merci pour vos lointaines réponses
Je retombe sur mon topic en relisant mes messages. Pour information, j'ai décidé d'uniquement m'instruire en lisant X blogs :
- WRI, axeNet, pinkSeo, sbillard, musclereferencement, seoblackout... (j'en oublie et des meilleures).
Voilà, merci pour vos lointaines réponses
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formations ingénieur référencement
- Google va proposer des prestations et des formations référencement
- annuaire ou catalogue de formations
- Partenariat site de formations en sport
- Formamotion.com - Formations vidéos en ligne
- Referencement-site-internet.info: Annuaire et conseils gratuits pour votre référencement.
- Votre avis sur notre forum d'information sur les formations du Cnam
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics - 17-09-2009
- Nouvelles formations Google Analytics chez Ranking Metrics - 21-12-2009
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Formation référencement à Lyon par Ranking Metrics - 06-10-2010
- Formation Ranking Metrics à Marseille : référencement Google - 09-11-2010
- Formation référencement à Paris du 8 au 11 février 2011 Ranking Metrics - 12-10-2010
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN - 17-01-2007
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.