Formations referencement Internet

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bellia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Formations referencement Internet

Message le Dim Jan 23, 2011 23:52

Bonjour,

Au risque de me faire taper sur les doigts en posant cette question :
- Que pensez-vous des formations vidéos de video2brain et notamment celle sur le référencement ? (disponible ici : fr.tuto.com/referencement-seo/formation-referencement-referencement-seo,13640.html#tab_formateur)
- Avez-vous des retours ?

Cherchant à me former, sans avoir les moyens de me payer des formations à quatre chiffres, je cherche une alternative.

Dans l'attente de vos réponses,
Salutations.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 24, 2011 0:18

je dirais qu'avoir un site pourri, et essayer de l'améliorer, ca forme.

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 24, 2011 8:35

WRI suffit largement à se former correctement ;)

Bellia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 24, 2011 9:09

finstreet a écrit:je dirais qu'avoir un site pourri, et essayer de l'améliorer, ca forme.

OK !

WRI suffit largement à se former correctement ;)

Certes mais n'est-ce pas un bon complément ?

Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses,
Salutations.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Formations referencement Internet

Message le Lun Jan 24, 2011 12:31

Bellia a écrit:Avez-vous des retours ?
je ne les ai pas trouvé là dessus http://www.google.fr/search?q=Video+de+Formation+référencement alors que la vidéo est décrite comme "vous allez apprendre à référencer votre site, étape par étape, jusqu'à l'emmener en première page de Google." :roll:

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 24, 2011 12:46

Le sommaire de leurs vidéos ou comment rester vague et piquer la curiosité, du coup, j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte, mais le prix me rebute un peu, on ne sait pas trop à quoi s'attendre, le niveau de l'auditoire requis, ou du moins à qui s'adresse ses vidéos (j'entends par là le niveau)...

Dubitatif, si quelqu'un à des retours à faire... :mrgreen:

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 24, 2011 12:52

Leonick a écrit:
Bellia a écrit:Avez-vous des retours ?
je ne les ai pas trouvé là dessus http://www.google.fr/search?q=Video+de+Formation+référencement alors que la vidéo est décrite comme "vous allez apprendre à référencer votre site, étape par étape, jusqu'à l'emmener en première page de Google." :roll:
euuuuh... tuto.com distribue la formation en vidéo, mais n'est pas l'auteur de cette formation, donc aucun rapport.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 24, 2011 13:34

non : leur site semble être video2formation, qu'on ne trouve pas sur la 1° page

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 24, 2011 14:31

Leonick a écrit:non : leur site semble être video2formation, qu'on ne trouve pas sur la 1° page
Ok, j'avais mal compris.

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 24, 2011 14:34

Si tu veux y'a beaucoup de cours sur : http://s.billard.free.fr/referencement/ (faut parcourir les différentes pages de blog).

Bellia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 06, 2011 7:55

Bonjour,

Je retombe sur mon topic en relisant mes messages. Pour information, j'ai décidé d'uniquement m'instruire en lisant X blogs :
- WRI, axeNet, pinkSeo, sbillard, musclereferencement, seoblackout... (j'en oublie et des meilleures).

Voilà, merci pour vos lointaines réponses :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.