Formations initiales au web

WRInaute discret
Bonjour,
je crée ce post pour connaître vos avis quant aux types de formations initiales françaises à choisir pour travailler dans le web. J'en ai recensé une centaine qui sont classées par type ici : http://www.onlinestrat.fr/news/conseils/formation-web.php, avec des conseils d'orientation pour les étudiants en fonction de leurs objectifs et de leurs spécialités. Il y a des tas de formations web qui ont dû m'échapper et je suis donc intéressé par compléter le listing et corriger les erreurs le cas échéant.
 
WRInaute discret
merci, faudra que je précise, mais j'ai l'impression que quasiment TOUTES les formations initiales proposent de l'alternance, non ?
dans les écoles de commerce et les écoles web, ça me semble être le cas partout. Pour les écoles d'informatique, je ne sais pas, mais je suppose que oui
 
WRInaute discret
Pour faire de la promo pour Cibleweb (que je ne connais pas, qui ne m'intéresse pas, et qui n'a rien à voir avec le post), il y a des moyens plus adaptés que le spam de forum : adwords, articles sponsorisés, display, affiliation, etc.
 
Discussions similaires
Haut