Formation de référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

claire_n
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Formation de référencement

Message le Lun Juil 07, 2008 13:02

Bonjour,

Je me demandais s'il y existait des formations dans le domaine du référencement (de préférence diplômante).

L'entreprise chez laquelle je travaille est prête à investir dans une formation en référencement (et sur moi 8) ), donc elle peut être payante.
A la limite si c'est un module d'une formation plus importante, cela peut m'intéresser aussi.

Je sais que WRI propose des conférences mais c'est d'une formation dont j'ai vraiment besoin. Mon patron n'étant pas prêt à investir sur des formations très courtes.

Merci d'avance pour vos réponses !
Si je trouve des formations de mon côté et que ca intéresse quelqu'un, je partagerais l'information également

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 07, 2008 14:43

Si ca t'intéresse y a SEOmoz et SEObook qui proposent des formations en ligne du coté US

En FR, y a que ça: http://www.iutmulhouse.uha.fr/atc_r/index.html

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Juil 08, 2008 19:19

Post sur le sujet de la formation universitaire :
http://forum.webrankinfo.com/referencement-web-entre-universite-t91436.html

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Formation de référencement

Message le Jeu Juil 10, 2008 7:57

claire_n a écrit:Je sais que WRI propose des conférences mais c'est d'une formation dont j'ai vraiment besoin.
Ce n'est pas très clair... Tu veux dire que tu cherches une formation continue ? Car ce que je propose c'est bien une formation et pas simplement une conférence. L'organisateur Ranking Metrics est un centre de formation agréé

claire_n
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 10, 2008 11:58

Mon patron préfèrerait quelques choses qui dure plus d'une ou deux journées. Et vu que ce n'est pas moi qui décide...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Juil 10, 2008 16:08

si tu veux savoir ce que les participants pensent de ces 2 journées de formation SEO, regarde l'avis de Korben venu en formation Ranking Metrics cette semaine

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :