Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Ven Aoû 19, 2005 17:22

Slt,

Connaissez-vous des organismes qui proposent des formations sérieuses en référencement ?

Merci

@+
Stéphane
9 Réponses

Message le Ven Aoû 19, 2005 17:36

WebRankInfo, pour une formation sérieuse, autodidacte, et gratuite :)

Message le Ven Aoû 19, 2005 17:43

En effet si tu lis bien tous les tutos et articles du site et que tu cherches les reponses à tes question (precises) ici dans ce forum je pense que tu peux arriver à quelques choses de pas mal niveau referencement

Message le Ven Aoû 19, 2005 17:46

Apres il faut un peu de pratique bien sur.

Message le Ven Aoû 19, 2005 18:11

Bonjour,
Je ne crois pas qu'il existe de formation "speciale" referencement, peux etre si tu suis des cours de webmasters tu aura droit à quelques conseil en refencement.
Des connaissances en marketing peuvent aussi aider à mon avis

a+

Message le Ven Aoû 19, 2005 18:40

Non, pas forcément gratuite car ma société était prête à me payer cette formation.

Maintenant, si vous me dites que je peux me débrouiller tout seul en m'inspirant des témoignages de chacun, je m'y mets de suite ;o))

Merci.

Message le Ven Aoû 19, 2005 18:46

Je propose des formations presque tous les mois depuis 2005, qui peuvent être prises en charge (OPCA, DIF, etc.) car Ranking Metrics est un organisme de formation agréé.

Je suis un des formateurs et je peux t'assurer que c'est du condensé d'informations et de conseils en référencement. Cela va des bases à connaitre absolument jusqu'aux thèmes les plus pointus.

Des milliers d'entreprises sont venues, certains participants ont donné leur avis sur http://temoignages.ranking-metrics.fr/
Modifié en dernier par WebRankInfo le Sam Sep 09, 2006 8:48, modifié 1 fois.

Message le Ven Aoû 19, 2005 19:14

Bonjour,
Comme là dir Webrankinfo, il faut seulement connaitre les bases tu peux poser autant de questions que tu veux sur ce forum.
Voici une selection de livres qui peuvent t'aider

edit zecat : url supprimée ...

n'hesite pas a me contacter si tu as besoin d'aide.

a+

Message le Ven Aoû 19, 2005 20:34

daffsteam a écrit:En effet si tu lis bien tous les tutos et articles du site et que tu cherches les reponses à tes question (precises) ici dans ce forum je pense que tu peux arriver à quelques choses de pas mal niveau referencement

Le top du top !

Message le Sam Aoû 20, 2005 11:46

amazigh25 a écrit:Bonjour,
Je ne crois pas qu'il existe de formation "speciale" referencement, peux etre si tu suis des cours de webmasters tu aura droit à quelques conseil en refencement.
Des connaissances en marketing peuvent aussi aider à mon avis

a+

Bien sur que si il existe des formations spéciales. Elles ne sont pas diplomantes mais s'inscrivent très bien dans le cadre de la formation professionelle continue.
Des compétences en webmastering voire en marketing sont en effet bienvenues.