formater des définitions pr apparition ds Google via define:

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

piffeo
Nouveau WRInaute

formater des définitions pr apparition ds Google via define:

Message le Mar Oct 21, 2008 9:38

Comment formater en XHTML (avec quelles balises ou instructions) des définitions d'un glossaire pour que celles-ci soient reprises par Google dans les listes de résutlats de définition qui apparaissent quand on tape par exemple dans Google quelque chose comme "define:web 2.0" ?

y a des balises ou instructions spécifiques ou c'est Google qui choisit arbitrairement d'intégrer vos pages dans son stock de définitions ?

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il semble que les balises de listes de définition (DD, DL, DT) pourraient être une solution mais d'autres disent que Google choisit d'intégrer dans son dictionnaire de manière vraiment aléatoire et bizarre. Qu'en est-il en 2008 ?

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 21, 2008 10:11

faut avoir un très gros trustrank pour que google reprenne tes définitions, je doute que 2 balises xhtml suffisent. Si d'autres ont un autre avis ou un exemple... Ce que j'airemarquéc'est que toutes les pages ont les mots glossaire oulexiqueou dictionnaire dans le titre et il n'y a pas deformatage particulier sican'est lemot en gras et en dessous ladefinition (dsl j'aiun problemeavecmatouche espace)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 21, 2008 10:16

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 21, 2008 10:18

Mercikazhar , tres interessant cet article .

piffeo
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 21, 2008 11:47

en effet, merci pour le tuyau

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Oct 21, 2008 12:34

Bienvenue Piffeo sur WebRankInfo.

Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_47090.htm

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :