[Open Office calc - Excel] Formatage conditionnel
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 2fou
- WRInaute discret

[Open Office calc - Excel] Formatage conditionnel
Bonjour,
Voila, j'ai un tableau sous Open Office Calc.
je souhaiterai que pour plusieurs cellules selectionnées (de C5 à Y27), on fasse un formatage conditionnel de façon à ce que :
- si le contenu de la cellule est > contenu de la cellule positionnée 4 colonnes plus loin, le fond de la cellule soit rouge
- si le contenu de la cellule est < contenu de la cellule positionnée 4 colonnes plus loin, le fond de la cellule soit bleu.
J'arrive bien à la faire pour une cellule mais pas pour une plage de cellule.
Merci de votre aide.
Voila, j'ai un tableau sous Open Office Calc.
je souhaiterai que pour plusieurs cellules selectionnées (de C5 à Y27), on fasse un formatage conditionnel de façon à ce que :
- si le contenu de la cellule est > contenu de la cellule positionnée 4 colonnes plus loin, le fond de la cellule soit rouge
- si le contenu de la cellule est < contenu de la cellule positionnée 4 colonnes plus loin, le fond de la cellule soit bleu.
J'arrive bien à la faire pour une cellule mais pas pour une plage de cellule.
Merci de votre aide.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- open office sur serveur
- Macros sous Open Office
- Microsoft access ou open office ?
- [Open Office] export en PDF avec liens hypertextes
- Open Office 2 : insérer des cases à cocher (et les cocher !)
- Office 365 : Microsoft lance Office dans la bataille du cloud
- [résolu] Enregistrer un fichier Excel 2007 en Excel 2002
- Rewrite conditionnel
- formatage date
- probleme de formatage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects