Format vignette photo Google Maps
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mephisto
- WRInaute discret

Format vignette photo Google Maps
Bonjour,
J'aimerai connaître le format photo à mettre (largeur x hauteur) pour que mon logo de la fiche ne soit pas coupé.
Je parle de la vignette de résultat de recherche sur la gauche de l'écran car quand on agrandi la fiche là mon logo est entier. Mon image fait 765 x 540 px.
Merci
J'aimerai connaître le format photo à mettre (largeur x hauteur) pour que mon logo de la fiche ne soit pas coupé.
Je parle de la vignette de résultat de recherche sur la gauche de l'écran car quand on agrandi la fiche là mon logo est entier. Mon image fait 765 x 540 px.
Merci
-

Le Berger - Nouveau WRInaute

Re: Format vignette photo Google Maps
Le message date, mais ça peut toujours servir : La taille la plus approprié est 120*120px, cependant en fonction de l'affichage de votre fiche les photos présentées le sont parfois à 90*90px.
Le mieux c'est d'envoyer des photos respectant une proportion carré (200*200pc, 120*120px, 90*90px) Google Maps redimensionnant automatiquement les images de toute façon.
Le mieux c'est d'envoyer des photos respectant une proportion carré (200*200pc, 120*120px, 90*90px) Google Maps redimensionnant automatiquement les images de toute façon.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer un panorama photo 360 et l'ajouter à Google Maps
- tarif photo pour communication sur panneaux grand format
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Google et vignette du site
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
- Vignette dans les résultats de Google.
- Format de pub dans les coins en background quel format?
- Affichage d'images de grand format en petit format
- Galerie photo pour faire un site photo collaboratif ?
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API