Format vignette photo Google Maps

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

mephisto
WRInaute discret
WRInaute discret

Format vignette photo Google Maps

Message le Mer Juin 17, 2009 19:46

Bonjour,

J'aimerai connaître le format photo à mettre (largeur x hauteur) pour que mon logo de la fiche ne soit pas coupé.
Je parle de la vignette de résultat de recherche sur la gauche de l'écran car quand on agrandi la fiche là mon logo est entier. Mon image fait 765 x 540 px.

Merci

Le Berger
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Format vignette photo Google Maps

Message le Mer Jan 18, 2012 12:08

Le message date, mais ça peut toujours servir : La taille la plus approprié est 120*120px, cependant en fonction de l'affichage de votre fiche les photos présentées le sont parfois à 90*90px.

Le mieux c'est d'envoyer des photos respectant une proportion carré (200*200pc, 120*120px, 90*90px) Google Maps redimensionnant automatiquement les images de toute façon.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :