[Résolu] Format des URLs publiées sur le forum

thibo
WRInaute discret
WRInaute discret

[Résolu] Format des URLs publiées sur le forum

Message le Mar Aoû 09, 2005 21:39

Salut !

Comme vous le voyez à mon nombre de posts, ça ne fait pas longtemps que j'écris sur ce forum :D .Par contre, ça fait déjà un bout de temps que je le parcours. Et je vois sur de très nombreux topics quelque chose que je ne comprends pas :

- beaucoup de membres "cassent" les URLs (par exemple : h**p:// www .google.fr )
- certains membres parlant d'un site spécifique "cassent" aussi les mots-clés du site (je crois me souvenir d'un truc comme : H0t€l de B€ziérs )

Alors je me demandais pourquoi faire ça ? Et est-ce qu'on doit tous faire pareil ? J'ai recherché rapidement dans les règles du forum, mais je n'ai rien trouvé spécifiquement à ce sujet.

:wink:
Dernière édition par thibo le Mar Aoû 09, 2005 22:11, édité 1 fois.

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 09, 2005 21:41

non pas forcement mais certain prefère faire ca pour eviter quez le forum sorte avant leur propre site ou eviter de faire un backlink gratuit a un site dont il parle

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 09, 2005 21:48

C'est parceque si tu parles de ton site et que tu mets ton lien, certain vont te vanner en disant que tu fais ça pour te faire de la pub et un backlink. Accessoirement, si tu veux parler d'un site sans lui offrir un backlink supplementaire, tu peux mettre un tiret avant l'url. A part ça... Ca ne sert à rien!

thibo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 09, 2005 22:10

OK. Merci pour les précisions !

:wink:

Lectures recommandées sur ce thème :