[Résolu] Format des URLs publiées sur le forum
4 messages • Page 1 sur 1
[Résolu] Format des URLs publiées sur le forum
Salut !
Comme vous le voyez à mon nombre de posts, ça ne fait pas longtemps que j'écris sur ce forum
.Par contre, ça fait déjà un bout de temps que je le parcours. Et je vois sur de très nombreux topics quelque chose que je ne comprends pas :
- beaucoup de membres "cassent" les URLs (par exemple : h**p:// www .google.fr )
- certains membres parlant d'un site spécifique "cassent" aussi les mots-clés du site (je crois me souvenir d'un truc comme : H0t€l de B€ziérs )
Alors je me demandais pourquoi faire ça ? Et est-ce qu'on doit tous faire pareil ? J'ai recherché rapidement dans les règles du forum, mais je n'ai rien trouvé spécifiquement à ce sujet.

Comme vous le voyez à mon nombre de posts, ça ne fait pas longtemps que j'écris sur ce forum
- beaucoup de membres "cassent" les URLs (par exemple : h**p:// www .google.fr )
- certains membres parlant d'un site spécifique "cassent" aussi les mots-clés du site (je crois me souvenir d'un truc comme : H0t€l de B€ziérs )
Alors je me demandais pourquoi faire ça ? Et est-ce qu'on doit tous faire pareil ? J'ai recherché rapidement dans les règles du forum, mais je n'ai rien trouvé spécifiquement à ce sujet.
Dernière édition par thibo le Mar Aoû 09, 2005 22:11, édité 1 fois.
C'est parceque si tu parles de ton site et que tu mets ton lien, certain vont te vanner en disant que tu fais ça pour te faire de la pub et un backlink. Accessoirement, si tu veux parler d'un site sans lui offrir un backlink supplementaire, tu peux mettre un tiret avant l'url. A part ça... Ca ne sert à rien!
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Articles sur Google et le référencement
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- API Blogger : Google Data API
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?