Le format carré 250 * 250
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

diaz06 - WRInaute passionné

Le format carré 250 * 250
Salut à tous.
J'ai un probleme, quand j'essaie d'integrer le carré 250*250 sur ma page d'accueil, celui-ci déforme la page et crée un espace vide.
Je voudrais savoir comment régler afin d'obtenir ceci :
http://img89.imageshack.us/my.php?image=image3fo2.jpg
Merci beaucoup
PS: J'ai deja essayé de centrer à droite.
J'ai un probleme, quand j'essaie d'integrer le carré 250*250 sur ma page d'accueil, celui-ci déforme la page et crée un espace vide.
Je voudrais savoir comment régler afin d'obtenir ceci :
http://img89.imageshack.us/my.php?image=image3fo2.jpg
Merci beaucoup
PS: J'ai deja essayé de centrer à droite.
-

alliax - WRInaute impliqué

ca dépend ce que tu veux, faire joli ou avoir le maximum de clics possibles.
Si c'est pour faire joli je te laisse imaginer, sinon c'est lien en bleu #0000FF et texte et url en noir. Et border, background color de l'exacte meme couleur que le fond de de ton texte a gauche (pas le cas actuellement)
Si c'est pour faire joli je te laisse imaginer, sinon c'est lien en bleu #0000FF et texte et url en noir. Et border, background color de l'exacte meme couleur que le fond de de ton texte a gauche (pas le cas actuellement)
-

diaz06 - WRInaute passionné

Merci de vos conseils.
Pour border et background color, ça va etre dur de mettre la meme couleur, puisque le fond à gauche est une image de fond..
Sinon, pour ma banniere de pub en bas du menu à gauche, comment mieux l'integrer ?
Merci !
Pour border et background color, ça va etre dur de mettre la meme couleur, puisque le fond à gauche est une image de fond..
Sinon, pour ma banniere de pub en bas du menu à gauche, comment mieux l'integrer ?
Merci !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Carré 250*250 et Leaderboard. L'incompatibilité !
- Hotmail à 250 Mo
- 250 pages en trop....!!!
- Meilleur Configuration kimsufi 250
- Question Grosse Base de 250 Mo ...
- Gérer une grosse bd Mysql (250 MO)
- Besoin de conseil pour un site de + 250 pages
- 250 experts en Référencement partagent leurs conseils
- Quelle régie pour 250 000 PV / mois
- Une enveloppe de 250 millions d'euros pour Quaero
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Picasa Web Albums