format d'affiches.
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
format d'affiches.
Bonjour,
Rien a voir avec le programmation.. mais j'aimerais savoir comment modifier le format d'affiches que je désire faire imprimer.
En fait on m'a fait des affiches en format et A4 et j'aimerais savoir comment les transformer en A3..
Peut être que je n'ai même pas besoin.. si j'envois le doc comme ça à un imprimeur il peut se débrouiller??
Merci de votre aide,
Cordialement,
Rien a voir avec le programmation.. mais j'aimerais savoir comment modifier le format d'affiches que je désire faire imprimer.
En fait on m'a fait des affiches en format et A4 et j'aimerais savoir comment les transformer en A3..
Peut être que je n'ai même pas besoin.. si j'envois le doc comme ça à un imprimeur il peut se débrouiller??
Merci de votre aide,
Cordialement,
-

netslider57 - WRInaute occasionnel

format d'affiches.
Effectivement ce genre de sujet sur un forum référencement c'est pas ce qui a de mieux.
Déjà si tu veux agrandir une affiche A4 et A3 pour la faire imprimer, le résultat final ne risque pas d'être vraiment top.
Tu vas avoir une bonne perte de qualité.
Ensuite ce qui serait bien c'est de connaître le type de fichier que tu compte agrandir (pdf, xpress, photoshop, illustrator, publisher
), sinon je vois pas comment on peut te conseiller.
Déjà si tu veux agrandir une affiche A4 et A3 pour la faire imprimer, le résultat final ne risque pas d'être vraiment top.
Tu vas avoir une bonne perte de qualité.
Ensuite ce qui serait bien c'est de connaître le type de fichier que tu compte agrandir (pdf, xpress, photoshop, illustrator, publisher
oui je sais que ça n'a pas gd chose à faire ici comme question!
C'est un fichier PDF, en fait c'est une affiche pour promouvoir mon site Internet... j'ai demandé au créa de me la faire en A4, A6 et A8 mais je me rend compte qu'il me manque une belle a3 !!
Merci pour ta réponse!
C'est un fichier PDF, en fait c'est une affiche pour promouvoir mon site Internet... j'ai demandé au créa de me la faire en A4, A6 et A8 mais je me rend compte qu'il me manque une belle a3 !!
Merci pour ta réponse!
-

le mieux serait de demander à ton créa de te la filer en A3, quitte a ce que lui te fasse un pdf de son fichier A4 à 200 %.
-

format d'affiches.
jeroen >>
Oui, autant pour moi, une semaine de vacances loin de l'agence et voilà ou j'en suis.
Oui, autant pour moi, une semaine de vacances loin de l'agence et voilà ou j'en suis.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Limiter caractères affichés
- Nombre de liens affichés par GG
- campagne TV / Radio / Affiches / Net... bof ?
- Ca correspond à quoi les tarifs affichés
- analyse des pubs adsenses affichés
- Liens principaux affichés en dessous du résultat, ??
- Sous liens affichés sur une recherche
- Problèmes Google API: nombre de resultats affiches
- Meta description et résultats affichés par Google
- script de tracking AdSense des mots affichés
- Nombre de résultats affichés dans HotBot et Msn
- Nouveau résultat affichés dans une recherche Google ?
- Les numéros des adresses affichés dans Google Maps
- Je ne comprends pas le type de pub affichés sur mon blog
- Contrôlez vous les adsenses affichés sur vos sites ?