format d'affichage des urls dans les resultats google ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

olivieri - WRInaute impliqué

format d'affichage des urls dans les resultats google ?
voila, j'ai remarqué que dans les urls affichées en vert dans les pages de google, certaines avaient un espace au beau milieu, en général après un / et avant un autre mot.
avez vous une explication ?
j'ai pas cherché dans les forums
avez vous une explication ?
j'ai pas cherché dans les forums
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je crois que c'est simplement sur les URL longues, pour être sûr que l'affichage de la page de résultats soit correct même sur des résolutions 640x480 ou 800x600
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouvel affichage urls dans les resultats
- Majuscule non désiré dans les urls de résultats de google
- Nouvel affichage resultats de Google [25 mai 2011]
- Google centré + affichage des résultats différents
- Affichage d'image en en-tête des résultats Google
- Affichage du cours de bourse dans les résultats de Google
- Affichage de résultats amélioré sous Google (type annuaire)
- Affichage des résultats sous Google de type annuaire
- google, Affichage temps réels des résultats et mots clés
- Yahoo, affichage 100 résultats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.