Form de type enctype='multipart/form-data' - peut-elle être mixte ?
3 messages
• Page 1 sur 1
- fluo
- Nouveau WRInaute

Form de type enctype='multipart/form-data' - peut-elle être mixte ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si une form de type enctype='multipart/form-data' peut gérer de l'upload de fichiers et simultanément des envois de vars en post.
Idem, quelles sont les conséquences de passer toutes mes forms en enctype='multipart/form-data' ?
Merci pour votre aide, j'ai de gros problèmes avec mon site !
Je voudrais savoir si une form de type enctype='multipart/form-data' peut gérer de l'upload de fichiers et simultanément des envois de vars en post.
Idem, quelles sont les conséquences de passer toutes mes forms en enctype='multipart/form-data' ?
Merci pour votre aide, j'ai de gros problèmes avec mon site !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Form de type enctype='multipart/form-data' - peut-elle être mixte ?
En effet, en utilisant cet enctype tu peux gérer aussi bien de l'envoi de données via $_POST ou $_GET que via $_FILES, le tout en simultané.
- fluo
- Nouveau WRInaute

Re: Form de type enctype='multipart/form-data' - peut-elle être mixte ?
Merci !
Je précise mon problème car je viens d'analyser les plaintes que j'ai reçues : j'ai l'impression que le problème vient de Google Chrome qui se prendrait les pattes dans les forms mixtes champs/fichiers.
Est-ce possible ? Merci pour votre avis !
Je précise mon problème car je viens d'analyser les plaintes que j'ai reçues : j'ai l'impression que le problème vient de Google Chrome qui se prendrait les pattes dans les forms mixtes champs/fichiers.
Est-ce possible ? Merci pour votre avis !
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème enctype="multipart/form-data"
- header Content-Type:multipart/mixed ?
- moteur mixte interne / externe
- référencement de site MIXTE > HTML et PHP
- [résolu] [GGmaps] Langue des boutons Plan/Satellite/Mixte
- Bonne utilisation "enctype" pour formulaire
- quel type de champs mysql pour une variable type file ?
- Nom de domaine "mixte"
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).