FORM qui ne fonctionne pas correctement
3 messages
• Page 1 sur 1
-

OTP - Modérateur

FORM qui ne fonctionne pas correctement
Bonsoir,
J'ai installé sur une page un formulaire qui appelle la page sur laquelle il se trouve :
(Le paramètre 'question' est utilisé pour effectuer une recherche sur une page qui est un résultat de recherche).
Mon souci : je dois faire deux fois une requête pour qu'elle soit acceptée. Il ne se passe rien au premier OK, puis ça marche au second. Si je change de requête, même chose qui se reproduit.
Que se passe t'il ?
Merci d'avance,
Michaël
J'ai installé sur une page un formulaire qui appelle la page sur laquelle il se trouve :
- Code: Tout sélectionner
<form method="post" action="http://www.thewindpower.net/news/recherche.php?question=<? echo $_POST['question']; ?>">
<input type="text" name="question" />
<input type="submit" value="OK" />
</form>
(Le paramètre 'question' est utilisé pour effectuer une recherche sur une page qui est un résultat de recherche).
Mon souci : je dois faire deux fois une requête pour qu'elle soit acceptée. Il ne se passe rien au premier OK, puis ça marche au second. Si je change de requête, même chose qui se reproduit.
Que se passe t'il ?
Merci d'avance,
Michaël
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Re: FORM qui ne fonctionne pas correctement
Ben oui, tout à fait logique avec ce code.Onthisplanet a écrit:Mon souci : je dois faire deux fois une requête pour qu'elle soit acceptée.
Ce n'est pas comme celà qu'on utilise les $_POST
Tu met ce code sur une page:
- Code: Tout sélectionner
<form method="post" action="http://www.thewindpower.net/news/recherche.php">
<input type="text" name="question" />
<input type="submit" value="OK" />
</form>
Et sur ta page recherche.php, tu récupères $_POST['question']
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :