Forcer le telechargement de firefox
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Forcer le telechargement de firefox
Bonjour
que pensez vous de ce site -http://www.mouzzika.com essayez le sous IE.
est que c autorisé ca ?
MErci
que pensez vous de ce site -http://www.mouzzika.com essayez le sous IE.
Vous utilisez Internet Explorer, qui est incompatible avec le site Mouzzika.com. Nous suggérons fortement de télécharger Mozilla Firefox.
· Firefox bloque les publicités(pop-up).
· Navigation par onglets.
· Recherche intégrée.
· Plus de sécurité.
· Empêcher Microsoft de contrôler Internet .
Cliquez sur le button à gauche pour télécharger Firefox. C'est gratuit !.
est que c autorisé ca ?
MErci
-

LeParrain735 - WRInaute occasionnel

Et puis, c'est pas très juste de ta part de dire que ton site est incompatible IE.
De toute façon je te déconseille fortement de bloquer comme tu le fais les utilisateurs d'IE !
A ton avis, combien vont se dire "tant pis pour ce site" ?
Tu perds ainsi beaucoup de visiteurs je pense.
De toute façon je te déconseille fortement de bloquer comme tu le fais les utilisateurs d'IE !
Et puis, c'est pas très juste de ta part de dire que ton site est incompatible IE.
ce site n'est mon site
Le webmaster de ce site est un
-

Autant pour moi hm19000 
-

exact, j'avais même pas tilté... lol
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

hm19000 c'est quoi Oxado, je ne comprends pas?
Vincent1975 a écrit:hm19000 c'est quoi Oxado, je ne comprends pas?
C'est une régie publicitaire, au même titre que les adsense de Google.
Or Google interdit d'afficher une autre régie pub en même temps que ses adsense --> CGU violées --> webmaster dégagé
dadovb a écrit:Google interdit d'afficher une autre régie pub en même temps que ses adsense --> CGU violées --> webmaster dégagé
J'ai deja vu plusieurs sites avoir les pub Adsense et Oxado. Certains sortent meme 1er sur leur mots clés. Ils sont tjrs la.......
D'ailleur que dis Oxado à ce sujet vous savez ? Ils ont les memes GCU que GG via à vis de ça ?
Il me semble qu'Oxado n'interdit pas Adsense sur la même page (à vérifier quand même...) par contre pour adsense, il faut préciser que les CGU d'Adsense interdisent l'utilisation de régies publicitaires contextuelles sur la même page que les adsense
=> L'affichage alterné d'adsense et d'Oxado est permis tant qu'ils ne se retrouvent pas sur la même page au même moment ...
=> L'affichage alterné d'adsense et d'Oxado est permis tant qu'ils ne se retrouvent pas sur la même page au même moment ...
keroin a écrit:=> L'affichage alterné d'adsense et d'Oxado est permis tant qu'ils ne se retrouvent pas sur la même page au même moment ...
Oui je le sais, mais j'ai deja vu ce genre de site avec les 2 pubs en meme temps et apparement pas "encore" de sanction. Perso je ne m'amuserais pas à ce genre de petit jeu....
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone