Forcer le telechargement de firefox

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 31, 2006 16:18

Et en plus il affiche 2 fois le bouton de parrainage pour firefox sur la meme page...
Quand GG va tomber dessus :lol:

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 31, 2006 16:21

Oui je le sais, mais j'ai deja vu ce genre de site avec les 2 pubs en meme temps et apparement pas "encore" de sanction. Perso je ne m'amuserais pas à ce genre de petit jeu....

moi non plus :lol:

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 31, 2006 16:23

La sanction tombe au moment du paiement, la plupart du temps, car c'est là que ça fait le plus mal. :mrgreen:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 31, 2006 16:23

oplutot qu'à toujours vous plaindre tel ou tel site fait ca, tel ou tel site est devant alors que c des méchants, etc... vous êtes au courant que vous pouvez dénoncer vos petits camarades ?

Ca gènera personne (mis à part le petit camarade) et si ca peut faire diminuer les fraudes au clic, améliorer la pertinence de Google et diminuer le CA des sites sans intéret pour qu'ils coulent... ca ne me choque nullement, bien au contraire

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 31, 2006 16:25

http://www.google.com/contact/spamreport.html

A rédiger avec application pour faciliter le travail des Googlers.

LeParrain735
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 31, 2006 16:31

dadovb a écrit:La sanction tombe au moment du paiement, la plupart du temps, car c'est là que ça fait le plus mal. :mrgreen:

on sent le vécu :wink:

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 31, 2006 16:46

LeParrain735 a écrit:
dadovb a écrit:La sanction tombe au moment du paiement, la plupart du temps, car c'est là que ça fait le plus mal. :mrgreen:

on sent le vécu :wink:

Oui, le vécu de tous ceux qui arrivent ici et qui font :

"ouin, GG y ma pa payé, il ai po genti ! je compren po :cry: Alors que javé un super total com tou mes zamis y zon cliké dessu"

(les fautes sont véritables :) )

Moi, j'ai toujours mon petit compte au chaud :wink:

Forcer le telechargement de firefox

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :