[résolu] [Paypal] Forcer la langue de l'interface client
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

[résolu] [Paypal] Forcer la langue de l'interface client
Bonjour,
J'utilise Paypal comme moyen de paiement sur un site.
Le client est redirigé sur Paypal une fois sa commande faite sur le site.
Le souci est que la langue Paypal est alors le Français (et je ne sais pas pourquoi).
Forcément, ça bloque certains clients.
Avant d'attaquer une nouvelle fois l'aide en ligne de Paypal, je tente la chance ici : comment forcer la langue de l'interface Paypal sur laquelle le client arrive ?
Merci d'avance,
OTP
J'utilise Paypal comme moyen de paiement sur un site.
Le client est redirigé sur Paypal une fois sa commande faite sur le site.
Le souci est que la langue Paypal est alors le Français (et je ne sais pas pourquoi).
Forcément, ça bloque certains clients.
Avant d'attaquer une nouvelle fois l'aide en ligne de Paypal, je tente la chance ici : comment forcer la langue de l'interface Paypal sur laquelle le client arrive ?
Merci d'avance,
OTP
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: [Paypal] Forcer la langue de l'interface client
Je ne connais pas de moyen.
La langue est liée à ton compte.
Perso je leur explique où cliquer, parce que dès qu'ils interragissent avec l'interface ça passe dans leur langue. Mais ça m'intéresse si il y a une solution
La langue est liée à ton compte.
Perso je leur explique où cliquer, parce que dès qu'ils interragissent avec l'interface ça passe dans leur langue. Mais ça m'intéresse si il y a une solution
-

spout - WRInaute accro

- Amauri
- WRInaute discret

La page la plus intéressante de l'aide paypal avec toutes les variables : https://merchant.paypal.com/us/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID ... lvariables
Pas testé mais apparemment il suffit d'ajouter un champs hidden "lc" avec le code pays (2 lettres) https://cms.paypal.com/us/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=deve ... ntry_codes
Pas testé mais apparemment il suffit d'ajouter un champs hidden "lc" avec le code pays (2 lettres) https://cms.paypal.com/us/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=deve ... ntry_codes
- jcaron
- WRInaute accro

Re: [résolu] [Paypal] Forcer la langue de l'interface client
lc = code pays
locale.x = code langue (pour les pays qui ont plusieurs langues, la Suisse ou la Belgique par exemple)
Attention, lc n'affecte pas que la langue, il y a des spécificités par pays (par exemple les moyens de paiement disponibles).
Jacques.
locale.x = code langue (pour les pays qui ont plusieurs langues, la Suisse ou la Belgique par exemple)
Attention, lc n'affecte pas que la langue, il y a des spécificités par pays (par exemple les moyens de paiement disponibles).
Jacques.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interface Client MSN?
- Interface Client YAHOO?
- forcer le téléchargement : problème [résolu]
- Futur client google adsense , mais ... [Résolu]
- [Résolu] Forcer www. en conservant le port.
- [Résolu] Forcer une police sur mon site ??
- [résolu] mysql, php et langue russe
- influencer une langue étrangère [résolu]
- [PHP] Détecter l'OS, le navigateur et la langue [Résolu]
- [résolu] [GGmaps] Langue des boutons Plan/Satellite/Mixte