footer + pages partenaires = trop?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- steffyn
- Nouveau WRInaute

footer + pages partenaires = trop?
Les backlinks dans le footer + pages partenaires est ce trop ? ( Sachant que je peux glisser des liens au sein des mes rubriques?
A l'heure actuelle j'ai qq liens dans le footer, mais si je les déplace les éditeurs ne vont pas être contents. Par contre si je décide de ne pas créer de pages partenaires je mets tous mes liens dans le footer de la home, ou bien 3 ème choix je segmente mes partenariats )=> ceux qui veulent faire des échanges de liens sur HP / pages partenaires...
>Bon je suis perdududu qq peut m'aidé?
A l'heure actuelle j'ai qq liens dans le footer, mais si je les déplace les éditeurs ne vont pas être contents. Par contre si je décide de ne pas créer de pages partenaires je mets tous mes liens dans le footer de la home, ou bien 3 ème choix je segmente mes partenariats )=> ceux qui veulent faire des échanges de liens sur HP / pages partenaires...
>Bon je suis perdududu qq peut m'aidé?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- liens ou footer ou pages partenaires
- Liens footer VS Bloc partenaires
- [Echange] Liens en dur footer ou page partenaires ou...
- Liens vers mes partenaires dans mon footer : mauvaise idée ?
- Avoir le meme footer de liens partenaires sur tous mes sites
- Echange liens footer depuis 3 sites PR4 contre footer pr5
- Footer complet VS Footer minimaliste
- Recherche partenaires pour réseau de sites partenaires
- PHP Include: code footer.php OU footer.inc.php ??
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- Comment analyser les backlinks de son propre site - 14-10-2010
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).