<h1> ou <font size=7> ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

<h1> ou <font size=7> ?
meme "valeur" pour google d'apres vous ?
<h1> montre que c'est un gros titre, alors que font size ne définit pas l'importance du contenu.
met des <h1> dans ton site, et précise leur taille dans ta feuille de style css
Comme çà, tu fera plaisir en même temps à ceux qui utilisent les css et aux autres.
Et puis çà te permet de changer la taille, la police et le positionnement des tous tes gros titres en un clin d oeil.
met des <h1> dans ton site, et précise leur taille dans ta feuille de style css
Comme çà, tu fera plaisir en même temps à ceux qui utilisent les css et aux autres.
Et puis çà te permet de changer la taille, la police et le positionnement des tous tes gros titres en un clin d oeil.
-

pour la meme recherche :
ma page est en PR3, mon titre est en <h1>
un gars est en PR0 mais avec un <font size=7>
Et qui c'est qui est dans le top 5 ?
Bon effectivement, il faut voir la densité sur la page aussi.. il doit tourner a 8%, moi je suis a 4% ( a optimiser donc )
ma page est en PR3, mon titre est en <h1>
un gars est en PR0 mais avec un <font size=7>
Et qui c'est qui est dans le top 5 ?
Bon effectivement, il faut voir la densité sur la page aussi.. il doit tourner a 8%, moi je suis a 4% ( a optimiser donc )
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

Bonsoir,
ca marcherait aussi bien? <H1 CLASS=exemple>texte</H1> que <h1> texte</h1>
merci de me confirmer.puisque je découvre cette subtilité!
si l'on abuse de la balise est ce que cela finit par nuire?
ca marcherait aussi bien? <H1 CLASS=exemple>texte</H1> que <h1> texte</h1>
merci de me confirmer.puisque je découvre cette subtilité!
si l'on abuse de la balise est ce que cela finit par nuire?
-

oui ca marche.. attention a certaines tentations
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1592.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1592.htm
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

h2 ,h3 ,h4 est ce que c'est pareil? est ce aussi un critere de performance.
<h1><h1><h1>c'est fou ce truc</h1></h1></h1>
)
<h1><h1><h1>c'est fou ce truc</h1></h1></h1>
Lentreprenaute a écrit:h2 ,h3 ,h4 est ce que c'est pareil? est ce aussi un critere de performance.
<h1><h1><h1>c'est fou ce truc</h1></h1></h1>)
pas de réponses ?
et est-ce que h1 est plus important que h2 ou h3 .... h2>h3 et h3>h5.... ????
-

WebRankInfo - Administrateur du site

h1 est + important que h2 etc.
Americas a écrit:donc... si H1est plus important que H2... H1 = PR3 selon Mahe et que Font size=7 = PR0, En sachant que B a une importance difficilement quantifiable... que vaut :
<H1>b<font size=7>Mon titre</font>/b</H1>![]()
je viens de comprendre pourquoi monsieur patate...
Bonjour,
Les robots ne tiennent pas compte de la mise en forme d'une page, mais de son contenu et de sa structure !
Les balises font, c'est de la mise en forme (taille, police...), elles devraient d'ailleurs être abandonnées au profit des feuilles de style.
Les balises hx, non. Elles servent uniquement à organiser le contenu de la page et doivent d'ailleurs être utilisées dans l'ordre h1, h2, h3...
On peut leur attribuer une mise en forme à l'aide des feuilles de style.
Amicalement,
Monique
Les robots ne tiennent pas compte de la mise en forme d'une page, mais de son contenu et de sa structure !
Les balises font, c'est de la mise en forme (taille, police...), elles devraient d'ailleurs être abandonnées au profit des feuilles de style.
Les balises hx, non. Elles servent uniquement à organiser le contenu de la page et doivent d'ailleurs être utilisées dans l'ordre h1, h2, h3...
Amicalement,
Monique
Monique a écrit:Bonjour,
Amicalement,
Monique
Monique, merci de ton aide et de nous prendre tous pour des truffes de webmasters qui ne connaissent pas leur metier... cela dit... je faisait ce post pour fiare remarquer, que mise en page prise en compte ou pas par google, après étude et recherche, approfondis... le référencement de certains sites pour le même nombre de mot clés, voire le même contenu, voire même pour une copie (ça arrive) ... Le reférencement était meilleur quand un contenu de texte était inclus dans une balise <h1> plutot que sans...
bon après si tu as 1/2 h à perdre pour te montrer que nous avons raison... je te souhaite beaucoup de bon temps.
bien amicalement monique,
Maya
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Historique des Google Dance
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.