<h1> ou <font size=7> ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2003 19:45

mayavega a écrit:Monique, merci de ton aide et de nous prendre tous pour des truffes de webmasters qui ne connaissent pas leur metier...

Ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai en lisant les posts de Monique... Au contraire ses rappels sont à mon avis bien utiles pour pas mal de gens, la séparation du contenu et de la forme et le respect de la sémantique des balises étant encore loin d'avoir été adoptés par une majorité de webmasters pensant connaître leur métier. Et je ne dis pas ça seulement parce que ton site utilise des tables pour la mise en page et des balises font pour l'aspect du texte.

mayavega a écrit:cela dit... je faisait ce post pour fiare remarquer, que mise en page prise en compte ou pas par google, après étude et recherche, approfondis... le référencement de certains sites pour le même nombre de mot clés, voire le même contenu, voire même pour une copie (ça arrive) ... Le reférencement était meilleur quand un contenu de texte était inclus dans une balise <h1> plutot que sans...

Oui, c'est en substance ce que disent à la fois la FAQ et les analyses de WRI, la plupart des experts en référencement et Monique dans son dernier post... Et pour enfoncer le clou : un contenu mis en forme de façon logique (titres, sous-titres, etc., tout ce qu'implique une utilisation correcte des balises dont H1 fait partie) aura plus de chance d'être correctement référencé.

Fred

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Nov 18, 2003 20:00

pourquoi cette agressivité, mayavega ? En plus ce n'est pas la 1ère fois... Dans tout ce qu'a dit Monique, je ne vois pas ce que tu as à lui reprocher. Elle t'a donné des informations pertinentes, axées sur le côté webmaster. D'autres personnes peuvent te donner leur avis axé plutôt sur le référencement.
ce serait sympa pour la suite des discussions de ne pas agresser tous ceux qui te répondent...

mayavega
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 19, 2003 10:15

http://www.webrankinfo.com/analyses/etu ... s_7_16.htm
oui je viens de lire ça et de comprendre toutes vos réponses.

<h1> ou <font size=7> ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :