[résolu]<font> aux normes w3c
3 messages
• Page 1 sur 1
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

[résolu]<font> aux normes w3c
Je pense que le problème a été abordé mais je n'arrive pas à formuler ma recherche (google ne m'aide pas en supprimant les < et >).
Comment changer : <em>texte</em>:<font style="qqch">texte</font> pour le mettre au normes w3c? Si je mets le style sur tout le cadre ça me change aussi la couleur des em et d'autres truc qui doivent rester en noir...
Comment changer : <em>texte</em>:<font style="qqch">texte</font> pour le mettre au normes w3c? Si je mets le style sur tout le cadre ça me change aussi la couleur des em et d'autres truc qui doivent rester en noir...
Dernière édition par erestrebian le Mer Oct 03, 2007 10:18, édité 1 fois.
-

Marie-Aude - Modérateur

Tu définis un style pour ton cadre, puis un style pour le em et autres trucs qui doivent rester noirs.
Ou bien tu définis un style particulier pour le texte que tu veux styler et tu le mets dans un <span>
Ou bien tu définis un style particulier pour le texte que tu veux styler et tu le mets dans un <span>
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Merci beaucoup, c'est effectivement la balise span que je cherchais désespérément....
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Formulaire aux normes W3C
- Les normes W3C
- [HTML] Normes W3C
- Utilité des normes w3c ?
- Normes W3C et google adsense
- Validation normes w3c pour le html
- Indexation Google, flash et normes W3C
- Impact de la conformité aux normes w3c sur le PageRank.
- CMS compatible W3C et normes accessibilité full CSS
- Un site aux normes du W3C est-il mieux référencé ?
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.