Le fondateur de Free est en prison !

WRInaute occasionnel
J'ai entendu la même chose à la radio tout à l'heure :

presence-pc

Quelle andouille !

N'empêche que si j'en crois tf1 Xavier Niel aurait investi notre abonnement dans des peep-shows... Génial
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
samgaz a dit:
Quelle andouille !

et la présomption d'innocence, t'en fais quoi ?

Bien sûr qu'il est présumé innocent ! Mais honnêtement tu crois vraiment qu'il est accusé de ce genre de délit seulement par ce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment :wink: ?
 
WRInaute impliqué
samgaz a dit:
mahefarivony a dit:
samgaz a dit:
Quelle andouille !

et la présomption d'innocence, t'en fais quoi ?

Bien sûr qu'il est présumé innocent ! Mais honnêtement tu crois vraiment qu'il est accusé de ce genre de délit seulement par ce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment :wink: ?
Justement le principe de la présemption d'innocence est de ne pas croire ce genre de chose il me semble.
 
WRInaute occasionnel
deweerdt a dit:
Justement le principe de la présemption d'innocence est de ne pas croire ce genre de chose il me semble.

Bon, je m'incline : laissons la justice déméler cette affaire et gardons nous bien de confronter nos opinions. Même si on est dans un forum :twisted: . Ok je :arrow:
 
WRInaute impliqué
lol "proxénétisme aggravé" : Ce naze a investi dans un peep-show :lol:

Tu crois qu'il aurait acheté une crèperie à Quimper ? C'est quand même mieux pour la présomption d'innocence :wink:

Kendos
 
WRInaute accro
samgaz a dit:
Bien sûr qu'il est présumé innocent ! Mais honnêtement tu crois vraiment qu'il est accusé de ce genre de délit seulement par ce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment :wink: ?

La justice vient admirablement de montrer que le "vox populli" n'a pas toujours raison, il y a 2-3 jours dans l'affaire des personnes qui ont été relachés alors qu'ils étaient en prison depuis quelques années (affaire de pedophilie)

Donc moi je prefere attendre les faits, les preuves et le jugement avant de porter moi meme un quelconque jugement sur cette personne.
 
A
Anonymous
Guest
La prostitution en FRANCE ne tombe pas sous le coup de la loi. Pour preuve, les prostituées payent des impôts comme tout le monde. C'est le raccolage qui est sanctionné. Cherchez l'erreur :lol:
 
E
electro
Guest
Dans le coin ou j'habite (metropole lilloise) je n'ai pas encore entendu parler d'un peep-show. Pas loin, en Belgique et au Pays Bas, c'est clair qu'il y en a.
Est-ce que ca existe dans le Nord ?
 
WRInaute occasionnel
de retour parmis vous apres avoir passe plusieurs mois dans la steppe ...

en tout cas a ulaanbaatar ... c est pas les striptease bars qui manquent ....

un regal ... pour les yeux ....
 
WRInaute impliqué
electro a dit:
Dans le coin ou j'habite (metropole lilloise) je n'ai pas encore entendu parler d'un peep-show.
Euh... dès que tu n'entends pas parler de quelque chose dans le coin où tu habites, tu en conclues que c'est illégal dans la France entière ?
 
WRInaute passionné
electro a dit:
Dans le coin ou j'habite (metropole lilloise) je n'ai pas encore entendu parler d'un peep-show. Pas loin, en Belgique et au Pays Bas, c'est clair qu'il y en a.
Est-ce que ca existe dans le Nord ?

Bien sûr que ça existe!

Ca fait longtemps que tu es dans la région?
Rien que dans mon quartier y'en a pléthore (rue à Fiens pour ceux qui connaissent).
 
WRInaute discret
En tout cas l'action free a perdu plus de 18% ... serait ce le moment d'investir? free va remonter la pente?
 
E
electro
Guest
Free affiche les mêmes resultats que GG, mais propose plus de service que GG puisqu'il a plus la tête d'un portail.
Mais d'après la revue du référencement il depasse à peine les 1,3% de part de marché. Et ca m'étonnerai qu' il remonte, vu tout ce qu'on raconte!
 
WRInaute passionné
Wow 8O en plus c'est Serguei Brin de Google qui se produisait dans ces peep show!
sergey_drag.gif


Arf ca y est l'action google va baisser :?

Ok je sors :lol:
 
WRInaute discret
French Dread a dit:
Selon la rumeur ya aussi des bar avec des entraineuses :)

Je ne sais pas si vous êtes déjà rentré dans le BB Bar mais la vitre sans teint extérieur et les rumeurs me font penser que celui là en est un.

Mais bon, j'entends déjà Mahe qui gueule "eh la présomption !!! :wink: " et effectivement un bar avec un miroir comme simple façade, des femmes dénudées qui sortent de là avec des hommes souvent vieux mais riches aux bras ne signifient absolument rien. :idea:
 
E
electro
Guest
donne-moi l'adresse de ce bar!
Moi aussi j'ai envie d'être innocent!
 
WRInaute accro
marc974 a dit:
La prostitution en FRANCE ne tombe pas sous le coup de la loi. Pour preuve, les prostituées payent des impôts comme tout le monde. C'est le raccolage qui est sanctionné. Cherchez l'erreur :lol:
un peep show c'est pas un bordel ( interdits par la loi marthe richard) c'est disons une société de spectacles avec un public de branleurs.Les strip teaseuses sont souvent intermittentes du spectacle
 
Nouveau WRInaute
Les peep-show sont pas interdits c'est ce qui se cache derriere qui l'est ( prostitution etc... sorte de maisons closes)
 
WRInaute discret
surprenant tout ca ! 8O

perso, je suis pour la legalisation ! comme le canabis ! faut pas jouer l'autruche, y en aura toujours, alors vaut mieux que ce soit legal et controler plutôt que dans l'ombre.

tj en retard la france ! :roll:
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas d'accord, il y aura toujours des braquages de banque, légalisons donc ça, tes arguments n'ont pas de poid, ce n'est pas parceque il y aura toujours d'un truc qui est interdit qu'il faut se résigner et l'interdire. Si le canabis devait être légalisé, il faudrait que ce soit pour de meilleurs raisons.
 
WRInaute accro
perso, je suis pour la legalisation ! comme le canabis ! faut pas jouer l'autruche, y en aura toujours, alors vaut mieux que ce soit legal et controler plutôt que dans l'ombre.

8O , c comme le viol, y'en aura toujours autant que ca soit légal...... :roll:
 
WRInaute discret
bien sur que je dis pas que c'est une généralité 8O c'est pas parce qu'il y a des meurtres qu'il faut les légaliser mais dans le cas de la prostitution et de la drogue légère : SI.

j'ai pas envie de me lancer dans un débat, c'est mon avis c'est tout :wink:
 
Discussions similaires
Haut