Le fondateur de Free est en prison !
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le fondateur de Free est en prison !
J'ai entendu la même chose à la radio tout à l'heure :
presence-pc
Quelle andouille !
N'empêche que si j'en crois tf1 Xavier Niel aurait investi notre abonnement dans des peep-shows... Génial
presence-pc
Quelle andouille !
N'empêche que si j'en crois tf1 Xavier Niel aurait investi notre abonnement dans des peep-shows... Génial
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Le fondateur de Free est en prison !
samgaz a écrit:Quelle andouille !
et la présomption d'innocence, t'en fais quoi ?
mahefarivony a écrit:samgaz a écrit:Quelle andouille !
Bien sûr qu'il est présumé innocent ! Mais honnêtement tu crois vraiment qu'il est accusé de ce genre de délit seulement par ce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment
Justement le principe de la présemption d'innocence est de ne pas croire ce genre de chose il me semble.samgaz a écrit:mahefarivony a écrit:samgaz a écrit:Quelle andouille !
Bien sûr qu'il est présumé innocent ! Mais honnêtement tu crois vraiment qu'il est accusé de ce genre de délit seulement par ce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment?
deweerdt a écrit:Justement le principe de la présemption d'innocence est de ne pas croire ce genre de chose il me semble.
Bon, je m'incline : laissons la justice déméler cette affaire et gardons nous bien de confronter nos opinions. Même si on est dans un forum
-

c'est interdit par la loi d'investir dans un peep-show ?
-

samgaz a écrit:Bien sûr qu'il est présumé innocent ! Mais honnêtement tu crois vraiment qu'il est accusé de ce genre de délit seulement par ce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment?
La justice vient admirablement de montrer que le "vox populli" n'a pas toujours raison, il y a 2-3 jours dans l'affaire des personnes qui ont été relachés alors qu'ils étaient en prison depuis quelques années (affaire de pedophilie)
Donc moi je prefere attendre les faits, les preuves et le jugement avant de porter moi meme un quelconque jugement sur cette personne.
-

electro a écrit:mahefarivony a écrit:c'est interdit par la loi d'investir dans un peep-show ?
En france, Ouais!
??? et tous ces "magasins" rue saint denis, ils sont hors la loi dans ce cas alors ?
- webrankinfo
La prostitution en FRANCE ne tombe pas sous le coup de la loi. Pour preuve, les prostituées payent des impôts comme tout le monde. C'est le raccolage qui est sanctionné. Cherchez l'erreur 
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Référencer un blog
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Protégez-vous contre le nofollow
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Ask France lance son blog officiel
- Le fondateur de Wikipedia s'attaque à Google
- WebWag: Frank Poisson, fondateur du bureau France de Google
- site prison break
- Publier sur Orkut peut vous amener en prison !
- Des fans de Tecktonik menacés de prison par TF1
- votre avis sur mon site Prison break
- Free : Les pages personnelles de Free passent à 10 Go
- FTP Free sans IP Free
- vacances.de.toto.free.fr ou toto.free.fr ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp