Le fondateur de Free est en prison !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 20, 2004 20:50

Je ne suis pas d'accord, il y aura toujours des braquages de banque, légalisons donc ça, tes arguments n'ont pas de poid, ce n'est pas parceque il y aura toujours d'un truc qui est interdit qu'il faut se résigner et l'interdire. Si le canabis devait être légalisé, il faudrait que ce soit pour de meilleurs raisons.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 20, 2004 20:53

perso, je suis pour la legalisation ! comme le canabis ! faut pas jouer l'autruche, y en aura toujours, alors vaut mieux que ce soit legal et controler plutôt que dans l'ombre.

8O , c comme le viol, y'en aura toujours autant que ca soit légal...... :roll:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 20, 2004 22:13

La liberte n'a pas de prix
un slogan qui prend gagne en caution
:oops: :arrow:

AllChiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 20, 2004 22:16

bien sur que je dis pas que c'est une généralité 8O c'est pas parce qu'il y a des meurtres qu'il faut les légaliser mais dans le cas de la prostitution et de la drogue légère : SI.

j'ai pas envie de me lancer dans un débat, c'est mon avis c'est tout :wink:

Le fondateur de Free est en prison !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :