fond vert image verte => blacklistage???
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

fond vert image verte => blacklistage???
j'affiche des pubs adverline.
n'etant pas remunéré pour les affichages de leur banniere d'autopromotion, j'ai la possibilité de la remplacer par la banniere de mon choix. Et mon choix, c'est de ne pas afficher de banniere du tout. J'ai donc cree une banniere de la meme couleur que le fond et c'est cette banniere que j'ai indiquée dans la champs banniere d'autopromotion.
Ca marche bien, aucune pub n'envahit l'ecran du visiteur lorsqu'aucune banniere remunérée ne peut etre affichée. Bref, y'a aucune triche dans tout ca, mais je voudrais pas que ggbot puisse le supposer. A mon avis, non, vu qu'il va quand meme pas decrypter les couleurs des images mais bon...je prefere avoir confirmation
n'etant pas remunéré pour les affichages de leur banniere d'autopromotion, j'ai la possibilité de la remplacer par la banniere de mon choix. Et mon choix, c'est de ne pas afficher de banniere du tout. J'ai donc cree une banniere de la meme couleur que le fond et c'est cette banniere que j'ai indiquée dans la champs banniere d'autopromotion.
Ca marche bien, aucune pub n'envahit l'ecran du visiteur lorsqu'aucune banniere remunérée ne peut etre affichée. Bref, y'a aucune triche dans tout ca, mais je voudrais pas que ggbot puisse le supposer. A mon avis, non, vu qu'il va quand meme pas decrypter les couleurs des images mais bon...je prefere avoir confirmation
-

Cendrillon - WRInaute accro

oui ... mais les lois de Google lui sont elles applicables ... ce serait d'ailleurs assez drôle qu'un développeur de Google fasse une bourde et que les bots le blacklist ... non ? 
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- image de fond
- Bannière en image de fond
- Image de Fond Facebook
- Champ formulaire + image de fond
- Objet flash image de fond
- Image et image de fond
- Insertion d'une image en fond de Tableau
- Rendre une image en fond d'écran cliquable
- [RESOLU] image de fond dans une newsletter
- Mettre une image en fond dans blogger ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op