Fond Sonore sous FireFox & co
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

freetopien - WRInaute impliqué

Fond Sonore sous FireFox & co
Bonjour,
J'aimerais avoir un équivalent du code html <bgsound src="monson.mid"> d'Internet Explorer pour FireFox et les autres navigateurs.
Merci !
J'aimerais avoir un équivalent du code html <bgsound src="monson.mid"> d'Internet Explorer pour FireFox et les autres navigateurs.
Merci !
Dernière édition par freetopien le Sam Sep 09, 2006 12:16, édité 1 fois.
-

Lol, mais en fait j'ai eu d'excellent écho de ceux qui ont visités mon site sous IE ! (écoute, on aime ou on aime pas ^^)
Tu veux bien me le donner si tu me donne en plus le code d'un joli petit bouton pour arrêter la musique ?
Et si mes visiteurs finissent de s'en lasser je le suprimerais de toute façon
Laisse moi vivre ma propre expérience
Tu veux bien me le donner si tu me donne en plus le code d'un joli petit bouton pour arrêter la musique ?
Et si mes visiteurs finissent de s'en lasser je le suprimerais de toute façon
Laisse moi vivre ma propre expérience
-

lapi - WRInaute impliqué

ouais pour éviter tout conflit avec les navigateurs je te conseil de faire un tour du côté du language flash avec ça tu as tout ce que tu veux en quelques lignes de code tu as ton son avec des bouton pour play stop pause et même pour varier le volume!!!
le flash c'est vraiment très cool
le flash c'est vraiment très cool
- cybrnetik
- WRInaute discret

pour le son avec flash, on utilise souvent dewplayer, qui est tres simple a mettre en place et permet effectivement d'arreter la musique pour les visiteurs que ca dérange
cf : http://conseilscreation.free.fr/pages/son.php
cf : http://conseilscreation.free.fr/pages/son.php
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Perso, je hais les sites avec un fond musical...
Il faut donner le choix au visiteur...
Il faut donner le choix au visiteur...
- pillets
- WRInaute occasionnel

Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site,
Ca va je t'ai pas gaver à répéter plusieurs fois la même chose
lol...ben pour les fonds sonores ça fait le même effet ...
Ca va je t'ai pas gaver à répéter plusieurs fois la même chose
-

Lol Pillets !
Est que le flashplayer (dont je ne savais pas qu'il était libre de droit) ne fonctionne qu'avez des mp3 ?
Parce que perso, ce serait pour du mid...
Merci !
Est que le flashplayer (dont je ne savais pas qu'il était libre de droit) ne fonctionne qu'avez des mp3 ?
Parce que perso, ce serait pour du mid...
Merci !
-

Du midi en fond?
C'est encore pire!
C'est encore pire!
-

Ecoute sur mon site... je la trouve très belle ainsi que plusieurs de mes proches.
et toi qu'en penses tu ?
Pouvez vous m'aider à mettre du son sous FireFox avec un petit bouton qui permet de couper la musique?
et toi qu'en penses tu ?
Pouvez vous m'aider à mettre du son sous FireFox avec un petit bouton qui permet de couper la musique?
-

C'est insuportable...
Tu sais moi ce genre de site : petite croix en haut a droite...
Car j'écoute MA musique... Et les site avec du son dessus c'est ch.....
D'autant plus que tu n'as pas les droits sur ce morceau car MIDI ou MP3 c'est illégal...
Tu sais moi ce genre de site : petite croix en haut a droite...
Car j'écoute MA musique... Et les site avec du son dessus c'est ch.....
D'autant plus que tu n'as pas les droits sur ce morceau car MIDI ou MP3 c'est illégal...
-

thierry8 a écrit:arf ! je crois qu'il a compris que vous n'amiez pas...
Il n'en a pas non plus le droit...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone