Fond Sonore sous FireFox & co
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

freetopien - WRInaute impliqué

Merci à ceux qui me soutiennent ^^
J'ai trouvé ça :
<EMBED src="mon_son.mid" autostart="true" loop="true" volume="20" height="10" width="17" controls="smallconsole">
qui a l'avantage d'être compatible avec IE et FireFox (je n'ai pas encore testé les autres) et qui respecte le W3C.
Pour le desactiver j'ai pensé à une iframe (avec 10*10 par ex) avec une icone dont si l'on clique dessus, la iframe sera redirigé vers une page sans sons et vice versa si il veut l'ecouter de nouveau.
Mater la note dans le menu sur mon site et dites moi ce que vous en pensez.
Par contre je ne sais pas comment sauvegarder l'arrêt de la musique.
C'est à dire si l'on utilise ma technique de iframe, que si l'utilisateur en cliquant dans ma iframe, je voudrais que cette page se recharge à la prochaine visite de mon visiteur, il n'aura ainsi pas besoin de la desactiver de nouveau.
Sachant que chez voilà il ne proposent pas le php...
Merci !
J'ai trouvé ça :
<EMBED src="mon_son.mid" autostart="true" loop="true" volume="20" height="10" width="17" controls="smallconsole">
qui a l'avantage d'être compatible avec IE et FireFox (je n'ai pas encore testé les autres) et qui respecte le W3C.
Pour le desactiver j'ai pensé à une iframe (avec 10*10 par ex) avec une icone dont si l'on clique dessus, la iframe sera redirigé vers une page sans sons et vice versa si il veut l'ecouter de nouveau.
Mater la note dans le menu sur mon site et dites moi ce que vous en pensez.
C'est à dire si l'on utilise ma technique de iframe, que si l'utilisateur en cliquant dans ma iframe, je voudrais que cette page se recharge à la prochaine visite de mon visiteur, il n'aura ainsi pas besoin de la desactiver de nouveau.
Sachant que chez voilà il ne proposent pas le php...
Merci !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ce truc là ne fonctionne que si on a un plugin du genre QuickTime...
-

freetopien - WRInaute impliqué

En effet, je l'ai remplaçé par le script suivant respectant le W3C :
<object classid="CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A" data="monson.mid"
type="audio/mid" height="25" id="la_musique" width="48">
<param name="Apparance" value="0" />
<param name="AutoStart" value="1" />
<param name="Filename" value="kokiri.mid" />
<param name="Volume" value="-50" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
Sachant que chez voilà.fr il ne proposent pas le php...
En fait ce que je voudrais : si le visiteur a déjà visité nousound.htm alors lorsqu'il se trouve sur sound.htm il y a une redirection vers nosound.htm
Voilà Merci
<object classid="CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A" data="monson.mid"
type="audio/mid" height="25" id="la_musique" width="48">
<param name="Apparance" value="0" />
<param name="AutoStart" value="1" />
<param name="Filename" value="kokiri.mid" />
<param name="Volume" value="-50" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
Sachant que chez voilà.fr il ne proposent pas le php...
En fait ce que je voudrais : si le visiteur a déjà visité nousound.htm alors lorsqu'il se trouve sur sound.htm il y a une redirection vers nosound.htm
Voilà Merci
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone