Fonctionnement de Google News
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fonctionnement de Google News
hello,
J'ai inscrit mon site à Google News et apparament ca marche puisque l'autre jour j'avais mis en ligne un article que j'ai retrouvé moins d'une heure après. J'avoue avoir été bluffé. Simplement en faisant une recherche plus approfondi, je me rends compte qu'il trie les articles qu'ils souhaitent puisque toutes les news ne sont pas prises en compte !!
Si qq'un a des explications sur le fonctionnement ou comment est determiné la vitesse de crawl etc...
merci
J'ai inscrit mon site à Google News et apparament ca marche puisque l'autre jour j'avais mis en ligne un article que j'ai retrouvé moins d'une heure après. J'avoue avoir été bluffé. Simplement en faisant une recherche plus approfondi, je me rends compte qu'il trie les articles qu'ils souhaitent puisque toutes les news ne sont pas prises en compte !!
Si qq'un a des explications sur le fonctionnement ou comment est determiné la vitesse de crawl etc...
merci
normalement tous les articles sont pris en compte sauf si ils sont trop courts. La plupart de mes articles sont des communiqués de presse, et donc sont traités différément et n'apparaissent pas en tete. Par contre si ta dépeche est longue, elle sera référencée sans pb
ps : généralement ca prend moins de 5 mns...
ps : généralement ca prend moins de 5 mns...
ce qui m'etonne c'est que mes depeches sont aussi longue les une que les autres et qu'il y en a prise en compte et d'autre pas !
Mais bon je vais à l'avenir essayer d'en mettre un peu plus pour voir si ca vient vraiment de ca !
Mais bon je vais à l'avenir essayer d'en mettre un peu plus pour voir si ca vient vraiment de ca !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Google News sort de sa version bêta
- Historique des recherches dans Google News
- Référencement dans Google News
- Google enrichit sa recherche de news
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Google News : trucs et astuces
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
- Google news : Fréquence des news ?
- Google news ne prend plus mes news
- Fonctionnement Google Maps
- Le coût de fonctionnement de Google
- Fonctionnement de Google Actualité
- fonctionnement du cache google
- fonctionnement et classement google
- Fonctionnement de l'API Google Maps
- Fonctionnement Google dance test
- Fonctionnement passé et présent de Google ?
- Fonctionnement de Google local business center
- Fonctionnement de http://www.google.com/alerts
- Personne n'a la réponse au fonctionnement actuel de Google
- [Google] 5 ans de citations indexées sur Google News
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News