Fonctionnement Google Maps
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pat-LeMans
- WRInaute discret

Fonctionnement Google Maps
Bonjour,
Je voudrais pouvoir ajouter des googlesmaps satellite sur mon site, qui est un city guide, je voudrais proposer une sorte de vue du ciel, des principaux monuments ou autres de ma ville.
Je ne voudrais pas le faire par la fonction iframe propose de base par le site googlemaps, mais proposer mes propres cartes.
Comment puis je faire ??
J'ai deja une cle API, mais c'est le reste des etapes que je ne sais pas faire.
En quelque sorte et de facon basique, je voudrais un menu sur la gauche, avec la liste des lieux, exemple "mairie" le visiteurs clique et a droite s'affiche la vue satellite de la mairie.
Comment faire ??
Merci a vous.
Je voudrais pouvoir ajouter des googlesmaps satellite sur mon site, qui est un city guide, je voudrais proposer une sorte de vue du ciel, des principaux monuments ou autres de ma ville.
Je ne voudrais pas le faire par la fonction iframe propose de base par le site googlemaps, mais proposer mes propres cartes.
Comment puis je faire ??
J'ai deja une cle API, mais c'est le reste des etapes que je ne sais pas faire.
En quelque sorte et de facon basique, je voudrais un menu sur la gauche, avec la liste des lieux, exemple "mairie" le visiteurs clique et a droite s'affiche la vue satellite de la mairie.
Comment faire ??
Merci a vous.
Bonjour,
Il y a une discussion récente qui pourrait t'intéresser ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_97351.htm
Il y a une discussion récente qui pourrait t'intéresser ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_97351.htm
- tennis2table
- Nouveau WRInaute
Problème d'affichage
Bonjour à tous,
J'ai créé une page perso qui référence toutes les salles de tennis de table du monde...
Le problème, c'est que Google n'affiche que les 200 premières...
Je ne sais pas trop comment faire pour que par exemple, il affiche les salles au fur et à mesure où l'on zoom...
Une astuce ?
Si je crée une API, est-ce que je pourrai transférer les données de ma carte perso vers cette API ?
C'est une carte multi-utilisateur. Existe-t-il un moyen plus simple pour mettre à jour la carte ?
http://www.tennis2table.com/localisatio ... e-maps.htm
Merci d'avance pour votre aide.
J'utilise wordpress, si quelqu'un connaît un plugin sympa qui pourrait faire ça , ça serait l'idéal
J'ai créé une page perso qui référence toutes les salles de tennis de table du monde...
Le problème, c'est que Google n'affiche que les 200 premières...
Je ne sais pas trop comment faire pour que par exemple, il affiche les salles au fur et à mesure où l'on zoom...
Une astuce ?
Si je crée une API, est-ce que je pourrai transférer les données de ma carte perso vers cette API ?
C'est une carte multi-utilisateur. Existe-t-il un moyen plus simple pour mettre à jour la carte ?
http://www.tennis2table.com/localisatio ... e-maps.htm
Merci d'avance pour votre aide.
J'utilise wordpress, si quelqu'un connaît un plugin sympa qui pourrait faire ça , ça serait l'idéal
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutorial Google Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Yahoo Maps API
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Google Maps gagne des parts de marché
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API