Message le Lun Fév 11, 2008 15:26

Bonjour,
je cherche désespérément à comprendre pourquoi mon site n'apparaît pas dans les 10 résultats affichés par Google Maps en haut de la page de résultat classique.

Sur une requête du genre "motclé ville" mon site est en première position des résultats naturels, j'ai une fiche dans le Local Business Center, les catégories correspondent au mot clé cherché, mais pourtant mon site n'apparait pas dans les résultats Google Map.

Par contre sur une reqûete "nomdemonagence ville", mon site apparaît dans les résultats Google Map.

Est ce que quelqu'un aurait une explication rationnelle à tout ça ? Qu'est ce qui cloche ?
6 Réponses

Message le Lun Fév 11, 2008 16:28

par ce que le mot clé n'apparait pas dans les infos données dans google local

Message le Mar Fév 12, 2008 10:29

Si pourtant le mot clé apparait dans la description de la fiche. :?

Message le Jeu Aoû 20, 2009 21:48

Bonjour!

Je sais que c'est un vieux sujet, mais je me demande le même genre de question : j'étais dans les dix premiers résultats depuis un bon moment (plusieurs mois)... je n'avais rien fait de spécial pour cela (pas consciemment du moins). J'ai mis ma fiche à jour il y a plusieurs semaines, et voilà que je ne suis plus dans les 10 premiers (très loin dans la liste quand on clique pour avoir + de résultats).

Quelqu'un comprend quelque chose de cela?

Merci! :D

Message le Jeu Aoû 20, 2009 22:39

pour quelle thématique ?

Message le Ven Aoû 21, 2009 5:47

Personnellement c'est la photo!

C'est clair que j'ai changé de position (peut-être temporairement?) depuis que j'ai mis à jour ma fiche. Avant cela, aucun changement de position (d'une place ou deux, mais toujours dans le top 10).

Merci!

Message le Dim Mar 21, 2010 0:24

Bonjour,

Idem pour mon cas. A la création, le référencement était très bon mais dès que j'ai voulu la modifier, la chute...
De plus, ma fiche passe fréquemment en attente de mise à jour alors qu'elle était validée et active.

Si quelqu'un connait le manuel vaudou du LBC, je veux bien un exemplaire :)