fonctionnement google adwords keywords tool
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alex84
- WRInaute impliqué

fonctionnement google adwords keywords tool
bonjour à tous,
lorsque je choisis comme pays france et language français, pour certains mot clé j'ai une grosse différence entre recherche global et recherche local, par exemple pour le mot detection la recherche global est de 5400 et la locale de 1600.
pouvez-vous m'expliquer la différence entre recherche globale et locale quand on a spécidié un pays en particulier?
merci d'avance à tous.
lorsque je choisis comme pays france et language français, pour certains mot clé j'ai une grosse différence entre recherche global et recherche local, par exemple pour le mot detection la recherche global est de 5400 et la locale de 1600.
pouvez-vous m'expliquer la différence entre recherche globale et locale quand on a spécidié un pays en particulier?
merci d'avance à tous.
- oliviermercure
- WRInaute discret

Re: fonctionnement google adwords keywords tool
Salut
"Recherche globale" concerne toutes les recherches effectuées sur ce terme (pays francophones) et "recherche locale" le pays que tu as précisé.
"Recherche globale" concerne toutes les recherches effectuées sur ce terme (pays francophones) et "recherche locale" le pays que tu as précisé.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fonctionnement du CTR Adwords
- Fonctionnement budget mensuel AdWords
- Besoin de renseignements sur le fonctionnement AdWords
- Fonctionnement de Adwords avec plusieurs mots-clés
- Importer 30,000 keywords dans AdWords
- prix au CPC indiqué dans adwords keywords farfelu
- Fiabilité des stats volume de recherche outil adwords keywords
- Google webmaster tool
- Fonctionnement de Google
- Bug de google webmaster Tool ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Agency Toolkit