Fonctionnement d'un comparateur de prix

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xanti
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 23, 2009 13:41

click (redirection produit)
pub CPM (banniere)
pub sur une durée définie (banniere, mise en avant marchand)
commission
pub au click (ex: adsense)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 23, 2009 13:44

Ok, merci.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 23, 2009 15:06

tout de même, je te sens un peu léger pour te lancer la dedans vu les questions posés. tu devrai chercher un partenaire technique

julienr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 23, 2009 15:36

xanti a écrit:Quand je parle de crawl, je veux dire qu'il faut réaliser divers robots qui auront chacun des taches particulières. 1 robot pour chercher les fichiers, un autre pour controler les fichiers, un autre pour parser les fichiers, un autre pour intégrer les données, un autre pour intégrer les produits en base de données, un autre pour créer les fiches produits, un autre pour contrôler les images, etc, etc, etc...

ok je situes mieux tes notions de crawl et de robot. Et aussi comment as-tu fais pour établir des correspondances entre un même produits de plusieurs marchands, car comme tu le disais les réf diffèrent généralement ?

xanti
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 23, 2009 16:07

ben là il faut être inventif, utiliser les regex, faire des comparaisons syntaxique et statistique et surtout de nombreux tests pour analyser les résultats. chaque famille de produits est différent, on compare pas une ref de téléviseur comme une ref d'objectif photo ou comme un titre de jeux...

jeromec
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 23, 2009 18:09

Je suis ok pour avoir un partenaire technique e-kiwi mais personne dans mon entourage n'a de compétences dans ce domaine. Ma question est con mais comment trouver un partenaire, en faisant le tour des sociétés de création de sites web?

silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Fonctionnement d'un comparateur de prix

Message le Lun Jan 26, 2009 9:43

C'est un boulot assez costaud, il faut plutot passer par une SSII à mon avis.

mhsoft
Nouveau WRInaute

Re: Fonctionnement d'un comparateur de prix

Message le Lun Nov 09, 2009 14:10

Je suis interaisse par le developpemnt d'un comparateur de prix ...je cherche kk qui connais le fonctionnel qui me guide ..

Fonctionnement d'un comparateur de prix

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :