Salut,
J'ai vu que lorsqu'on va passer une annonce Adwords, on définit une liste de mots-clés qui nous intéressent et qu'on définit combien on est prêt à payer pour chaque mot-clé. Mais comment ça se passe pour les associations de mots-clés? Peut-on en définir dans les groupes en faisant par exemple mot1+mot2?
Et aussi si j'ai mis comme mot-clés par exemple:
- micro (0.10€/clic)
- camera (0.36€/clic)
- espion (0.22€/clic)
Si un visiteur tape dans GG "micro+camera", mon annonce va apparaitre, mais combien vas-je payer? le prix du mot-clé le plus cher?
Et enfin dernière question: si un visiteur tape "micro espion" mon annonce va aussi apparaître et si il clique il va tomber sur un site qui parle de caméra espion et non de microphone, ce qui ne l'intéresse pas et il repart, mais moi au passage j'aurai payé le clic, y a-t-il un moyen pour éviter cela?
Merci d'avance.
@+
J'ai vu que lorsqu'on va passer une annonce Adwords, on définit une liste de mots-clés qui nous intéressent et qu'on définit combien on est prêt à payer pour chaque mot-clé. Mais comment ça se passe pour les associations de mots-clés? Peut-on en définir dans les groupes en faisant par exemple mot1+mot2?
Et aussi si j'ai mis comme mot-clés par exemple:
- micro (0.10€/clic)
- camera (0.36€/clic)
- espion (0.22€/clic)
Si un visiteur tape dans GG "micro+camera", mon annonce va apparaitre, mais combien vas-je payer? le prix du mot-clé le plus cher?
Et enfin dernière question: si un visiteur tape "micro espion" mon annonce va aussi apparaître et si il clique il va tomber sur un site qui parle de caméra espion et non de microphone, ce qui ne l'intéresse pas et il repart, mais moi au passage j'aurai payé le clic, y a-t-il un moyen pour éviter cela?
Merci d'avance.
@+