Fonctionnement Adsense Analyse des Mots

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Fonctionnement Adsense Analyse des Mots

Message le Dim Oct 10, 2004 8:22

Hello

Une petite question,

comment fonctionne adsense exactement ? il analyse le titre de la page je suppose, il analyse le texte présent dans la page

y'a-t-il d'autres éléments ? analyse des meta keywords ? ou autre ?

merci d'avance

fred

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 10, 2004 10:28

Selon différentes sources, adsence ne s'occupe pas du titre, ni des meta juste le texte au-tour des pubs (mais c'est assez théorique puisque qu'il vérifie surtout dans le même groupe de commande htm (par exemple DIV>

Pour le reste, il semble que adsence vérifie également la thématique du site pour envoyer des pubs par défaut losrqu'il n'a pas encore analyser la page complètement.

Fais une recherche sur ce forum, il y a un lien cette semaine vers un article assez intéressant sur le sujet

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 10, 2004 19:01

ah... j'etais pas au courant pour le <div> ... je pensai que tout était prit en compte dans la page :-(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :