fonctionne sur le root mais pas pour un compte user
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zbang
- Nouveau WRInaute

fonctionne sur le root mais pas pour un compte user
Bonjour à tous,
j'ai un hosting genre www.monsite.dom et plusieurs "users" à savoir des accès ftp que je donne à des potes genre www.monsite.com/~sonprenom
j'arrive sans problème à exécuter une règle aussi simple sur mon espace :
Mais impossible d'utiliser ce même code chez eux ...
Pour info, mon path c'est /web/
chez eux c'est /users/sonprenom/web/
Une piste à me donner?
merci!
j'ai un hosting genre www.monsite.dom et plusieurs "users" à savoir des accès ftp que je donne à des potes genre www.monsite.com/~sonprenom
j'arrive sans problème à exécuter une règle aussi simple sur mon espace :
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-z]+)\.htm$ $1.php [L]
RewriteRule ^([a-z]+)-([0-9]+)\.htm$ /$1.php?id=$2 [L]
Mais impossible d'utiliser ce même code chez eux ...
Pour info, mon path c'est /web/
chez eux c'est /users/sonprenom/web/
Une piste à me donner?
merci!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- url du genre: user.site.com a partir de www.site.com/user
- debian su root avec winscp ?
- Bloquer des IP depuis root !
- root path chez free ?!
- root-path (/) et index.html ?
- MySQL: root checking permissions à intervalles réguliers
- nslokup x.root-servers.net [RESOLU] par jcaron
- j'ai un bug dans GA, m'indique que deux visites depuis le ROOT google.fr et google.com!?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.