Fonctionnaire et portage salarial
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fonctionnaire et portage salarial
Bonjour,
En surfant à la recherche d'infos sur le portage salarial, je suis tombé sur cette société : -http://www.portability.fr/
Sur la page -http://www.portability.fr/s1-29-je-suis-fonctionnaire-puis-je-travailler-en-portage.html#ancre29
il est dit:
"12 - Je suis fonctionnaire, puis-je travailler en portage ?
Oui, sous réserve de respecter les règles de votre contrat de travail. Vérifier notamment que votre contrat de travail n'inclut pas une clause d'exclusivité."
Je croyais (dixit certains post sur WRI) que le fonctionnaire ne pouvait pas cumuler plusieurs emplois. J'ai bien l'intention de demander quelques précisions à cette société, mais avant, est-ce que certains passent par cette solution de portage salarial?
(De plus, au vu de leur simulateur, le revenu net semble intéressant. Je n'ai pas encore étudié leurs cotisations).
En surfant à la recherche d'infos sur le portage salarial, je suis tombé sur cette société : -http://www.portability.fr/
Sur la page -http://www.portability.fr/s1-29-je-suis-fonctionnaire-puis-je-travailler-en-portage.html#ancre29
il est dit:
"12 - Je suis fonctionnaire, puis-je travailler en portage ?
Oui, sous réserve de respecter les règles de votre contrat de travail. Vérifier notamment que votre contrat de travail n'inclut pas une clause d'exclusivité."
Je croyais (dixit certains post sur WRI) que le fonctionnaire ne pouvait pas cumuler plusieurs emplois. J'ai bien l'intention de demander quelques précisions à cette société, mais avant, est-ce que certains passent par cette solution de portage salarial?
(De plus, au vu de leur simulateur, le revenu net semble intéressant. Je n'ai pas encore étudié leurs cotisations).
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonsoir,
Ce n'est pas tout à fait ça, en fait, le niveau de rémunération n'intervient pas.