fonction sur bouton
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
fonction sur bouton
Salut a tous!
J'aimerais vous poser une question. Je voudrais savoir si il est possible d'executer une fonction php via un bouton creer?
C'est a dire:
J'ai fait un bouton appeler "oui", si l'utilisateur click sur oui, elle est censé executer ma fonction?
Merci d'avance
J'aimerais vous poser une question. Je voudrais savoir si il est possible d'executer une fonction php via un bouton creer?
C'est a dire:
J'ai fait un bouton appeler "oui", si l'utilisateur click sur oui, elle est censé executer ma fonction?
- Code: Tout sélectionner
echo "<input type = \"submit\" name = \"oui\" value = \"Oui\" OnClick = execReq($reqcheck) />";
Merci d'avance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Oui via ajax.
Quand tu valides ton formulaire, tu lances une requête Ajax sur une page PHP qui va effectuer le traitement voulu.
Quand tu valides ton formulaire, tu lances une requête Ajax sur une page PHP qui va effectuer le traitement voulu.
-

shadowxz a écrit:Ajax? chouette! Je ne connais meme pas ce language. Il n' y a vraiment pas la possibilité de faire sa sur php? Pourtant php est si puissant!!
Ajax consiste (dans ce cas) à appeler un script PHP via javascript.
-

shadowxz a écrit:d'ac! J'emprofite pour poser une autre question! Est-il possible de lancer une fonction php dans javascript?
Non pas directement. Mais en javascript tu peux appeler une page php (via XMLHttpRequest) qui elle va exécuter ta fonction. C'est ça une requête AJAX.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance !
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Google Toolbar 4.0 en test
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google vous recommande des sites à visiter
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Toolbar v2.0
- Fonction avec le même nom, et appel de la fonction d'origine
- passage fonction strtotime en fonction mktime.... HELP
- Fonction Include et Fonction $_SERVER['REQUEST_URI']
- mettre un bouton
- bouton non suivi
- Bouton SKYPE
- Bouton Windows Live
- 2 Form 1 bouton SUBMIT
- bouton retenir Thème
- Bouton de Pub webrankinfo
- [phpbb3] Disparition du bouton Nouveau
- Bouton submit change entre IE et FF ?
- Comment créer un bouton +My Yahoo ?
- [résolu]javascript : tableau de bouton radio
- probleme avec le bouton télécharger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Referrals